Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur ! (81)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et puis tu n'attire pas le meme regard sur un comics que sur un film c'est pas top de comparer, a l'ecrit forcement que t'as quelques chose de plus abouti, parce que c'est ce qui attire avant tout le lecteur et parcevque t'as plusieurs numero pour le faire, au cinema tu attire les gens par le visuel ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 , pour moi garnd publique, parfois, tout du moin chez Marvel studios c'est vide, creux, il ne se passe rien, c'est rose bonbon, ultra manichéen .... bien pour les petiots, pour le reste ...Pfiou ....

    PG13, c'est : Watchmen, DK, V pour Vendetta, Blade 2 ...
    soit ce qui se fait de mieux (a mon sens) en matiere de comics !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'en reviens à ce que je disais : à public extra light, film extra light.
    Vous n'avez aucune attente pour avengers, c'est votre problème ! Mais ce qui m'énerve un peu c'est que les producteurs tiennent compte de l'avis "jem'enfoutisto-ignare" (c'est pas méchant) de la majorité du public pour massacrer des projets en les abaissant à la hauteur de la masse.
    En gros, "ne nous cassons pas le c**, ce serait donner de la confiture à des cochons !"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sergio j'ai jamais dit que c'etait le top du top, mais je trouve que s'il existe different genre different real facon de filmer et de raconter, ce n'est pas juste de toujours juger sur un ensemble, comme je l'ai dit les message de societe ou de la vie, y'a des tas de film qui le fond tres bien et il ya des real qui sont fait pour ca, mais la c'est auautre chose ... Si pour toi reserve Superman a un public adulte c'est normale alors tu ne juge les films que s'il sont fait pour toi ...
    Non je ne lis pas je suis un analphabete cantonne au film cgi sans scenario qui ramolisse mon cerveau !!! :( ... Je ne connais rien d'autre ... :wink: :smile:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311 , cqfd !! meme si meme moi j'aurais pas osé le dire aussi franchement, pour ne pas heurter une grosse partie des actucineens  !
    alors toi, tu vas pas te faire des copains ! :tongue:  

    @GreG05 , euh ... je crois que t'as pas realiser que pg13 s'est la classification des puristes americains !
    la plupart ne le sont pas arrivé en france (et je pense que mos serat comme DKR tout publique chez nous) .
    ca ne veux strictemlent pas dire que les gamins ne peuvent matter (un bout de sein, une goutte de sang et c'est pg13, pourtant rien de choquant).
    c'est plus une garantie que le real est libre dessus, et qu'il ne serat pas enmmerdé par les puristes censeurs, c'est tout !      

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    je voulais dire des puritains censeurs

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO J'ai dis qui attire l'oeil, titanic y a plutôt quelques effets spéciaux :siffle: , Moulin Rouge définition même du spectacle, avec une super direction artistique.
    QUI ATTIRE L'OEIL = SPECTACLE  long à la détente!  :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrm , soyons precis ! ^^

    sergio : ps : je suis curieux de connaitre ta definition de grand spectacle (action, explosion, cgi, fxs ? :siffle: )

    rohirrim : Oui pour moi c’est ça la définition de grand spectacle et je pense pour à peu près tout le monde

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @adbabad cela ne veut pas dire que le spin off n'aura pas lieu, mais bon là snyder j'ai du mal avec ce qu'il fait de x-men en ce moment, donc cela ne me gêne plus si le spin off ne se fait pas...

    @gregaragorn051023 Je trouve justement The dark knight rises plus intéressant au revisionnaire qu'avengers, comme quoi les gouts et les couleurs. Le il se passe toujours quelques chose va mieux à batman je trouve, tu sais à chaque passage ce qui se prépare, ce que le personnage a en tête ou parfois tu te demandes s'il y pensait déjà. Dans avenger c'est de la bagarre et c'est tout, et je te trouve presompteux de dire que la JLA sera pareil que les avengers, justement pour se démarquer il pourrait proposer un vrai scénario au film. Cela ne me surprendrai pas.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Angyo , tu confond Singer et Snyder, je crois !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    UNE SUPER NOUVELLE !!!! j'espère qu'il sauvera ce projet de franchise !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Tout d'abord J.J Abrams a un style visuel, je te renvoies à cette vidéo ^^ :

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO tout ce qui fait qui attire l'oeil donc: fxs, cgi, action, aspect visuel (moulin rouge par exemple), images hors du commun...
    Et je pense que c'est ce que la plupart des gens pensent des films à grands spectacle. En omettant le scénario, par ce que tu vas pas me dire que Titanic, Avatar par exemple ont des scénars de fou avec une profondeur de malade, mais ce sont des films à grand spectacle.
    Je suis assez clair là ? :siffle:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le pot de 500g de de pop corn est prêt !
    @MrAlien décoche nous 2 bières et on est bon !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le fait qu'il réalise les deux franchises monolithiques de la SF que sont Star Trek et Star Wars me dérange un peu (et là je vois les personnages du film Fanboy ayant une drôle de réaction :lol: ), mais bon je reste satisfait par le choix car il a les épaules pour porter le film et assumer tout ce qui va avec (talent, pression des fans...etc).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris