Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur ! (81)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, je vois qu'on attend pas,Patrick ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    hahaha @greg05 je voulais te convier a notre apero dinatoire mais je vois que tu a decidé de prendre part a la bataille ... Tu as evidement tout mon soutien, Appel si tu te fais submerger par l'enemi ... Courage poto !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio oups tu raisons, j'ai mélangé les deux là^^ J'ai rien dit alors !

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je pense qu'il s'est dit : "Mais pourquoi j'ai dit non, c'est la chance de ma vie. Qui peut avoir l'opportunité de réaliser la plus grande saga de SF de tous les temps."

    C'est une grande nouvelle pour cette grande saga! JJ Abrams est un très grand fan de Star Wars, ça va déchiré!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohriim "tout ce qui fait qui attire l’oeil donc: fxs, cgi, action, aspect visuel (moulin rouge par exemple), images hors du commun…"
    ce qui se rapproche plus de ma definition "film gros budget, remarquablement realisé" que de la tienne "action/cgi/explosion"

      "tu vas pas me dire que Titanic, Avatar par exemple ont des scénars de fou avec une profondeur de malade, mais ce sont des films à grand spectacle."

    non, c claire ... mais... ils en ont un ! avengers, non ! tu vois la nuance là ? je suis assez claire !  :wink:

    @Ad BABAD , :lol:    

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    (J'ai jamais dis explosion par contre j'avais pas fais gaffe que tu l'avais mis au début, c'est un peu ridicul ça ça n'a rien à voir ) C'est vraiment de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a pas de scénar  le scénar est construit sur 6 films, alors que titanic la scénar voilà quoi, adaptation d'une histoire vraie d'un bâteau qui coule, et avatar réadaptation de pocahontas, merci.   :siffle:
    T'es pas honnête là dessus 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohiriim " le scénar est construit sur 6 films"

    :wassat: t'es serieux là ?  tu veux me dire qu'en faite c'est une sorte de seigneur des anneaux ? :lol:  
    nan serieusement ! parcequ'on voit nick fury 2 secondes dans les autres films pour dire le mot avengers ?

    c'te blague , les autres marvelstudios mise a part IM et Hulk n'ont deja absoluement pas de scenar ! 
    alors dire que l'histoire s'etale sur 6 films ?!! lol quoi !      

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    Enfin tu m'as compris, ils ont tous un lien, même sur des ptits détails ( L' Yggdrasil on en parle dans Cap et Thor, ainsi que le cube cosmic, le destroyer qui a servi à faire l'arme qu'utilise Coulson etc..., plein de détails plutôt important selon moi) , mais tu n'y a sans doute pas fait attention. Deplus je n'ai pas dit que l'histoire s'étalait sur 6 films mais qu'elle était construite. Tout ces films amenant à The Avengers, donc CONSTRUCTION de l'ultime épisode de la phase 1 par les autres films.  Par contre bizarrement t'as pas répondu à l'autre partie de ma réponse de tout à l'heure, aurais tu tors, sur les films à grand spectacle? :siffle:  

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohiriim , tord ? non, je reste sur ma position !
    un film a grand spectacle est un film a gros budget, remarquable sous tous ses aspects (real, mise en scene, acting, fxs, photo ...) et pas juste un block sans scenar, sans saveurs, degoulinant d'effets speciaux !

    pour la mauvaise foie je laisse les actucineens etre les seuls jugent de qui de nous deux l'est le plus ! le fan transi ou le cinephile exigeant ?  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ni l'un, ni l'autre.
    Vous avez deux conceptions différentes de la définition "films à grands spectacles" donc...
    Après je suis comme @Rohirrim, pour moi les films à grand spectacle sont juste des films qui t'en foutent plein la vue. Dans le sens, on te montre l'argent qu'on a eu. Dans d'autres milieux (journaliste, cinéma, TV), il est commun de parler de "Blockbusters" pour parler de ce genre de films.
    Mais la définition qu'en  a @SERGIO est pas tout à fait fausse mais elle peut prêtée à confusion.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    "pour la mauvaise foie je laisse les actucineens etre les seuls jugent de qui de nous deux l’est le plus ! le fan transi ou le cinephile exigeant ?  "

    Ahahahah tu m'as tué ( de rire) là,  déjà je ne suis pas un fan, j'ai beaucoup aimé mais loin d'être le fan absolu de marvel, (des sagas m'ont beaucoup plus plus), sache que je suis très éclectique du point de vue cinéma et me considère aussi bien cinéphile que tu prétends l'être ( tu m'as tout l'air d'avoir un égo énormissime!!! ^^). Je voudrais bien savoir où est ma mauvaise fois dans tout ça, alors que la tienne est toute apparente ( certains films ont plus ou moins la même recette que The Avengers (on vient d'en parler juste avant) et tu les considère comme grand spectacle alors qu'Avengers nan, à n'y rien comprendre. ) 

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad  le médiateur!  :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim , je vais arreté là ! le HS a trop durée ! et puis on peut se repondre coome ca longtemps !!
    parcontre oui tu es fan, on est sur une news starwars et tu remet une nouvelle fois avengers sur la table, sachant eperduement  la reaction que tu vas provoqué !

    sinon, oui, j'ai ego, mais alors, ennnnnnormissime !!
    t'imagines !!! j'ai dis que j'etais cinephile (exigeant de l'avis meme de mecs du site) sur un site de ciné !!!!

    mais quel egoooooo !!! 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    @gregg, @maii, @mralien: et les gars, ça fait longtemps que j'ai pas bu une bière avec vous... Jpeux passer? J'amène des apéricubes, au saumon c'est mon préféré...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    J.J. Abrams va réalisé "Star Wars 7" ?? Je cherche l'erreur parce que il y a encore pas si longtemps il disait non. A moins qu'il n'est vu le scénario et qu'il l'ai trouvé trop bidon du coup il vient sauver sa saga de science-fiction préféré ou sinon on lui a proposé un très gros chèque. En tout cas j'espère qu'il ne va pas laisser tomber "Star Trek" car il géré bien j'avais l'impression =) C'est vraiment très étrange comme choix de la part de J.J. Abrams !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris