Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur ! (81)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    Alors ce n'est pas le fait que tu dises que tu sois cinéphile (et tu m'as très bien compris) mais le fait que toi tu le sois et que moi je suis un pauvre fan de The Avengers (c'est assez clair dans ta phrase ;) )

    "je suis pas fan du tout de cette mode de mettre des mecs de la TV sur des gros projet ciné, comme whedon et abrahms, je trouve qu’ils n’ont pas les epaules et qu’on perd le coté grand spectacle"

    Projet TV ciné de Joss Whedon : Serenity, THE AVENGERS ,(much ado about nothing mais rien à voir)
    donc je me suis permis de citer The Avengers pour contredire ton "on perd le coté grand spectacle" , ce qui ne fait en rien de moi un fan.

    Voilà fini pour moi aussi.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    ok ça s'est fait...
    problème suivant !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii et @toutlereste : Je fais péter la duff !

    J'ai adoré la réponde de Lindelof, c'est la meilleure :tongue:
    En tout cas va pas falloir qu'il se goure de franchise en tournant Star Wars (j'imagine une scène ou Luck devient pote avec Spock) !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  3 mois

    le pouvoir de l'argent :angel:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  3 mois

    mais j'oublie aussi de dire que c'est un excellent réalisateur. très bonne nouvelle.
    c'est dans de bonne :)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maxouzob mais tu sais bien qu'un apéro sur actuciné sans toi ce n'est pas vraiment apero !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii:
    Ah merci mon copain, ça fait plaizzzzz..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je vois que Patrick n'est plus la coqueluche de l'apero ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le nouveau maître Abrahams sera

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    A mon avis, ils ont choisi Abrams pour le nom et non pour son talent.
    Les prochaines suites de Star Wars vont être super contrôlées par Disney et je pense que les réalisateurs et scénaristes n'auront pas forcément une très grosse liberté donc bon que ce soit Abrams ou pas, je pense qu'une grosse partie du film ne changera pas. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Super nouvelle pour moi ! Je suis un grand fan d'Abrams donc génial ! été 2015 : Joss Whedon vs J.J. Abrams vs Justice League director ????! Epique !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  3 mois

    Au vu de son C.V, c'est sur qu'il en impose le garçon & que c'est un choix qui assure la sécurité & la qualité. Maintenant, perso, étant un fan de Star Wars, je vois pas l'intérêt de faire une nouvelle trilogie. J'ai du mal a imaginer ce qu'ils vont bien pouvoir raconter... Bref, Wait and See

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @PrMoriarty l'univers de star wars est incroyablement étendu grâce aux comics ... Les idées et les personnages ne manquent pas ! Il ya des quoi faire des dizaines de films ...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii je suis d'accord, mais vu comment c'est terminer l’épisode 6 & qu'ils font revenir les acteurs des la 1ère trilogie, qu'ils sont vieux, que Dark Vador qui reste quand même LE méchant emblématique de la saga est mort, je reste sceptique sur ce qui vont nous proposer

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @PrMoriarty si comme je le pense et je l'espere les scenaristes penchent sur le "apres l'empire" avec les enfants de Han solo et leia je te conseil donc d'aller faire 2 ou 3 recherches sur le sujet sur internet histoire de te chauffer ... Tu va pas etre décu !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris