Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : JJ Abrams répond aux critiques sur le film (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 : JJ Abrams répond aux critiques sur le film :Si Star Wars : le Réveil de la Force cartonne au box office, le film a tout de même reçu quelques critiques de fans, voire même de George Lucas, qui lui reproche d’être nostalgique et de trop répéter les histoires passées. Le réalisateur JJ Abrams répond.La critique la plus commune à prop... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    bla bla bla...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  3 mois

    exactement la vision que je m'en faisait du squellette naratique

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ils ont choisi un peu la facilité tout de meme

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il nous prend un peu pour des idiots, et contrairement à ce qu'il dit la structure du film est très importante et permet de se démarquer. On ne peut pas faire super original c'est sur, mais comme il le dit il a fait son star wars comme n'importe quel réalisateur l'aurait fait pour tout gros blockbuster action. Soit à la fin une grosse machine avec des combats à effets spéciaux, car c'est clairement ce qu'il nous dit ici qu'il s'est contenté de faire ça pour la structure du film.

    Je le comprend pas, il y a tellement de livre star wars alors pourquoi faire un remake du film numero 4 ? Il a cédé sous la pression ? Faire un film star wars c'est être la cible de millions de spectateurs mais quoi qu'il arrive il y en aura qui seront mécontent, donc autant se lâcher et proposer quelque chose de nouveau mais suffisamment fidèle à l'univers. Le combat résistance-empire on en a manger pendant 3 films sur l'ancienne trilogie, cela n'a plus aucun intérêt un empire surpuissant et une résistance faible sans moyen... J'attendais de voir comment al république avait évolué, et comment l'empire sous pression s'était reformé. Ici la situation est inversé, l'empire est puissant, très puissant et la résistance est faible, la république ignore la menace de l'empire.

    Espérons que les prochains réalisateurs nous proposeront quelque chose de nouveau que l'on a pas encore vu au cinéma dans l'univers star wars.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    Argument captieux!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il se cache derrière l'excuse que "c'est normal" euh non ça ne l'est pas, arrete d'essayer de nous faire avaler tes bobards.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  3 mois

    on s'en fout !!!!

  • Avatar
    Shaknag écrivait il y a 8 années  3 mois

    Foutage de gueule ... et excuses à deux balles...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @neilsberg tu m'as appris un nouveau mot aujourd'hui :lol:
    @guardian29 même réflexion que toi à ces propos

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 8 années  3 mois

    Aha, comme c'est drôle.. Le réalisateur qui doit lamentablement défendre son navet attaqué plus que justement 3 semaines seulement après sa sortie lol..
    JarJar, assume que t'as visé le fric et uniquement le fric, t'en as rien à foutre du reste, on l'a tous remarqué! Jamais vu des excuses pareilles, dans 6 mois il dira ''ok on s'est trompé sur SW7 mais rassurez-vous le SW8 sera différent'' :D

    Perso j'ai signé la pétition, juste pour montrer mon profond désaccord et déception à l'équipe Disney. Et même si Lucas revient à la réal pour le SW9, on aura peut-être un truc éloigné de l'OT, mais au moins UN SW de cette 3e trilogie qui respecte un minimum ses aînés et non comme SW7, qui chie sans remord sur les IV - V - VI!

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais n'empeche leur nanar intergalactique va etre 1er du box office sans doute. Donc gg abrams , il propose la meme chose et des milliards de gens kiff leur race.......

    c'est sourtout les spectateurs que je comprend pas. Eux ils engrangent des milliards.....ils ont bien cible la demande. Jurassic park a aussi peter la baraque .......7 films qui sont tiré de suite ou de remake dans le top 10 mondial.
    Les spectateurs leur donne raison je vois pas pk il changerais la donne. Moi perso j'ai l'impression qu'il se foute de nous, episode 7 .....si tt les saga fesait le meme chose, on mettrait le feux au cine, mais comme c'est star wars......la bible du geek par excelence, ben ca passe.....

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bordel mais on s'en fou! C'était con point barre! Après star wars 9 j'espère qu'ils vont pas continuer avec les même personnages Find et Rey en tant que parents etc ça serais con! Moi ce que je veux c'est une préquel sur avant Anakin Obiwan etc avec de nouveaux perso un peu comme dans le jeu video the old republic ca tuerais, il y aurais plus de jedi et de sith! :tongue:

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  3 mois

    en attendent tout le monde est partie voir son remake, je suis partie le voir une seul fois sa ma suffit, des personnages sous exploité, et pas assez de combat au sabre, (cela dit il reste pas beaucoup de jedi pour en avoir),
    des personnages sortie de nul part, quand j'ai vue les mecs qui on joué dans "THE RAID", je me suis dit enfin de l'action.....wé super.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    il y a vraiment du monde qui à aimé et certains moyennement mais qui ont pardonné l'aspect remake (comme moi) ..
    en définitive les gens absolues qui parle de "navet, daube, horreur, remake sans saveur" .. vous êtes 4 pèlerins mais qui font beaucoup de bruit . vous avez pas aimé? .. ok c est bon on a compris depuis un petit moment :wink:

    "l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris