Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : JJ Abrams répond aux critiques sur le film (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade : +1

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade : +1

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  3 mois

    Well said BLADE!!!

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade lol :lol:
    bah il en faut bien pour défendre l’honneur du 7ime Art!
    Il y aura toujours plus de conformistes, ceux qui acceptent le contentement, que de perfectionniste.
    "Ce n'ait pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade Oui en effet, mais on peut être dans le second cas comme toi et moi et critiqué quand même quand ils racontent n'importe quoi et se cherchent des excuses. C'est star wars, dur de détester quand on a rien eu à se mettre sous la dent, cela n'empêche qu'ils auraient pu faire un effort, je sais que les fans leur en ont fait baver et ont vachement critiqué la prélogie alors que qu'elle avait de très bonne chose. Mais ce n'était pas une raison pour proposer un vulgaire remake, on sait tous que le film est du foutage de gueule, et c'est dur de se positionner actuellement car on est fan et on espère que ce film ne sera qu'un lointain souvenir, une facilité vite oublié par des films star wars qui eux seront magique et vont nous éblouir.

    Alors au travail et arrêter de chercher des excuses bidons, car s'ils restent sur cette lancé ils vont nous pondre une trilogie qui va être reconnu comme moyenne et va tuer leur poule aux œufs d'or. Mais bon j'aimerai tellement une trilogie sur l'ancienne république contre l'empire rempli de sith. Pour l'époque de cette trilogie j'ai hâte que luke forme son ordre et que la galaxie voit le retour des jedi, j'espère que rey ne va devenir la seule élève jedi pendant cette trilogie.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    désolé je re up .. pour modifier le message

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade : + 100

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    on a le film qu on mérite

    la fanbase de SW est bien trop hétéroclyte et contradictoire dans ses attentes pour ne pas avoir un film de compromis...

    hier c'étais : "moi je veux ci ... moi je veux ça" et maintenant c est "j aurai voulu une équipe créatrice qui se contente de suivre sa vision indédite"

    ah oué ? bah c était le cas de Lucas.. ... déjà si on arrêtait de gueuler pour des conneries ("un sabre avec une garde? au mon dieuuuuuuuu!!!") peut être que les équipe créatrices aurait plus de cojones et iraient dans une directions totalement nouvelle et assumée...

    il y a deux réalité :
    1 SW a les fan les plus cassent couilles de la planète
    2, ils ont dépensés 4 milliards

    Si t es investisseur et que t a un minimum de jugeote vu le contexte , c est plus ou moins obligé de faire un film qui a essaie de faire des grands écart pour assuré la baraque

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    en revanche la ou je vous suis totalement c est que maintenant que le public a validé .. c est le moment de se lâcher pour les épisode 8 et 9 .. si c est des redites des épisodes 5 et 6 .. la ouai je veux bien faire la révolution avec vous

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    En fait, quand j'ai lu que le synopsis parlait d'une résistance à l'Empire, j'avais déjà trouvé cela étrange. Cela remettait en cause le Retour du Jedi où l'Alliance rebelle triomphait de son puissant rival. Que pouvait bien raconter le scénario de Lucas ? Va-t-on essayer de l'adapter pour rattraper le coup ?

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Que pouvait bien raconter le scénario de Lucas ?"

    je tuerais pour le savoir .. mais a mon avis on le saura jamais ou on nous le dira dans 10 ans ou 20 ans quand il y aura prescription

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade, donc on est 2 !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tout ça pour faire crever Han Solo : c'est inutile en plus ....

    C'est l'oeuvre de Lucas "point final" c'est ça le génie de l'Artiste, il est l'unique propriétaire de son imaginaire. Ca dépasse l'entendement, que Disney veuille faire un "Ersatz".

    On ne fait pas du Picasso, comparativement, c'est absurde ! Lucas a certainement touché un point philosophique, en ce sens qu'on n'achète pas la nature créative artistique. L'oeuvre Star Wars dépasse en elle même le cinéma en tant que tel.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    Kormyr

    de toute façon par définition les films de commandes issus uniquement d un nom de franchise ne peuvent pas faire le poids face a un projet réfléchis et mûrie par une personne depuis des années ..

    par exemple si l'univers de Tolkien est aussi riche et passionnant c est parce qu il a travailler dessus pendant de longues années ... si un un éditeur lui avait demandé de pondre un livre pour l année suivante, le résultat aurait été tout autre...

    La plupart des fois ou on s est pris une véritable claque au cinema .. se sont des projets qui ont été accomplis avec le temps et plus ou moins dans l'ombres .. qui n avaient pas bénéficié d effets d annonce..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il est vrai Blade, je suis d'accord. Mais qu'est-ce qui peut bien passer dans la tête de ses gens qui s'imaginent faire du Lucas, sans Lucas ... Je trouve par illustration, qu'il a vraiment été spolié de son rôle de conseilleur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris