Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : JJ Abrams veut retrouver le mystère d'antan (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    JJ AbramsStar Wars 7 : JJ Abrams veut retrouver le mystère d'antan : Pour « Star Wars 7 », J.J. Abrams veut, une fois de plus, jouer la carte du mystère. Le réalisateur a confié au magazine Times qu’il espère ramener dans le film ce sentiment de mystère à une franchise qui donne l’impression que tout a déjà été exploré et exploité.Il explique : « J’ai adoré la... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    S'ils veulent redonner ce sentiment de mystère, il faudrait qu'ils se lancent dans une autre saga ; une trilogie, qui en annonce inévitablement une suivante. Ca n'est pas près de s'arrêter!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    C est la voie a suivre en effet pour nous surprendre et si y a bien un gars qui c est faire part du mystere c bien lui entre lost et fringe on en a eu des sueurs a essayer de comprendre et imaginer . . .

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui, je suis tout à fait d'accord, il est capable, et puis il s'entoure des meilleurs en la matière alors!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    ce que je pensais... le mystère ne lui échappera pas!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    allez au boulot gigi!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  5 mois

    D'accord avec tout ça.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce mec est pour moi le plus gros connard qui puisse exister :D Il m'a enculé avec la fin de LOST ... Lui, et son pote Lindelof lol Prometheus m'a bien sodomisé également. J'ai une haine profonde en ce type, qui n'arrête pas de produire tout un tas de séries. Il faut qu'il arrête, ce type à le don de tout gâcher !! J'espère qu'il ne fera pas de mal à Person Of Interest !!! :alien:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bah apparement il n y a que toi qu il encule a sec ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    LOL.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pas dans mon entourage en tout cas, tu ne vas pas me dire que tu as trouvé la fin de LOST Awesome ?? :o  :cwy:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Et Fringe c'est pareil d'ailleurs, une fin téléphonée alors qu'il y'avait largement mieux à faire. Malheureusement, comme l'audience ne suivait pas, ils ont du finir ça vite, et tout baclé ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Que la force soit avec lui...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pour moi Lost fait partie des meilleurs fin de série que le monde est porté jamais autant chialé ;) de plus je vois pas trop ce qu on pouvait faire de plus les gens decu sont souvent ceux qui n ont rien compris a cette fin emouvante et spirituelle.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    La fin de "Lost", que j'ai aimé, est intéressante mais elle est loin d'être la meilleur fin.
    The Best Fin de Toute série confondu reste celle de "Breaking Bad" terminant cette série en apothéose et de la meilleur manière qui soit.
    La fin de "Lost" porte malheureusement trop la patte de Lindenlof, trop de mystère pour finalement pas grand chose.
    J'ai beaucoup apprécié et je trouves qu'elle est pas mal mais effectivement, ils auraient put pondre quelque chose de moins alambiqués. On te file la réponse à la question (qu'est-ce que l'île ?) que tout le monde se posait depuis 6 ans en 10 secondes et on passe à la suite.
    Non je comprends que cette fin ait put frustrée, beaucoup de personnes ne l'avait pas comprise et si tu n'es pas clair dans ton propos à la 1ère lecture c'est que tu as loupé le coche et que c'est raté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris