Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : JJ Abrams veut retrouver le mystère d'antan (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Et voila faut qu il vienne foutre sa merde :p
    bien sur qu il y a beaucoup de serie avec de jolie fin apres c un ressenti propre a moi j adore la serie et j adore cette fin pleine d emotion mais bon c pas nouveau hein j aime bien quand ca tire sur la corde sensible ;) pour breaking bad j ai pas encore regarde dc je peux pas juge jai commence la serie y a deux ans me suis arrete flairant le bon coup je me suis dit jallais attendre tte les saisons pour me les enfiler d un coup precommande sur amazon pour janvier lz temps est long :(

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oh oui ! Le temps est long ! ^^ Magnifique série avec un final en apothéose.
    Une grande leçon d'écriture et d'acting cette série !

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Euh, pour moi la meilleure fin qu'il puisse exister en terme de série est Angel ... Une fin inattendue et ayant beaucoup de sens. Une série plus mature qui n'a rien avoir avec Buffy. D'autant plus que le mystère se faisant de plus en plus grand et on fini la saison 5 en se disant : Oh my GOD !!! Lost, pour ma part, et ils l'ont dit eux mêmes ( les créateurs ) qu'ils étaient partis sur une base avec un monstre mystérieux, une autre intrigue, et ils ont tellement crées de mystères, qu'ils sont partis dans une toute autre direction. Du coup, moi, je suis déçue de ce fameux purgatoire. Et j'ai bien compris la fin ;) mais je n'ai pas aimé tout simplement :D Mais j'ai adoré LOST, sauf la fin :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Alors la tu me met sur le cul, angel et buffy furent pendant longtemps mes series prefere pdt mon adolecence encore aujourd hui il y a cette partie d emotion et d affectif que j ai avec mais si tu considere la fin d angel comme la meilleur fin de serie alors que pour tout les fan c juste un doigt d honneur en pleine face je ne peux que ne pas comprendre le genre de raisonnemebnt qui sommeil en toi pour apres dire que celle lost est minable dotant qu elle bien moins de mystere que la fin d angel bref je ne comprend pas trop pour le coup

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bon j'ai Lost et Breaking bad à voir donc...^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    faut que je finisse Breaking Bad aussi

  • Avatar
    sLG écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai crée une web radio consacrée aux musiques de films, série, trailers....
    Clik: http://selvaggioradio.playtheradio.com/
    Bonne Ecoute !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris