Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : la voix est celle d'Andy Serkis qui jouerait 2 rôles (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Andy SerkisStar Wars 7 : la voix est celle d'Andy Serkis qui jouerait 2 rôles :Il y a plus de détails sur la bande annonce de « Star Wars : Le Réveil de la Force », après sa publication il y a quelques jours.Contrairement à ce que les fans pensent, l’homme qui parle au début de la bande annonce n’est pas Benedict Cumberbatch, même si la voix ressemble à la sienne da... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oh, intéressant

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    La VO est tellement mieux que la VF !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est cool pour lui, avait la capacité qu'il a, il peut jouer autant en motion capture que en réel, je me demande s'il et payer double lol..

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vraiment Serkis risque d'etre reconnu comme la plus grande icon de la motion capture!
    Dans toutes les grosses production ou il doit avoir la motion capture il est present!
    En tou cas lui au moins a un secteur ou il est une refference!
    Pour ce qui est du film c'est deja cool au depart et avec c'est nouvelle,sa ne fait qu'augmente l'exitation de voire tres vite ce film.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vraiment Serkis risque d'etre reconnu comme la plus grande icon de la motion capture!
    Dans toutes les grosses production ou il doit avoir la motion capture il est present!
    En tou cas lui au moins a un secteur ou il est une refference!
    Pour ce qui est du film c'est deja cool au depart et avec c'est nouvelle,sa ne fait qu'augmente l'exitation de voire tres vite ce film.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    Quelqu'un l'avait dit dans les commentaires du trailer, bien joué à toi illustre inconnu dont je ne connais plus le nom (my bad). Bref, c'est cool de voir Serkis à nouveau sous les joug du motion capture !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste :
    Serkis est déjà reconnu comme l'icône représentant les acteurs de motion capture...
    Et non il n'est pas présent dans toutes les grosses productions ou on a besoin de motion capture...
    Par exemple, je cherche toujours son nom au casting d'"Avatar" 1, 2, 3 et 4...
    Oui je sais bien que le 2,3 et 4 ne sont pas encore sorti par contre la liste du casting oui et il n'y est pas...
    Sinon "Ninja Turtles" ? Non...
    "Gravity" ? Non...
    Maléfique ? Non...
    Comme quoi finalement tu risques d'avoir le diplôme bien avant moi...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    @adbabad : ce qui est marrant avec Serkis, c'est qu'en vrai très peu de gens connaissent sa vraie tronche...
    perso, il n'y a que dans le Seigneur des anneaux que je l'ai vu en Acteur live.

    mais c'est quand même King kong, le Captain Addock, Gollum, César, smaug et sans doute beaucoup d'autres...
    faut admettre aussi qu'il est tout le temps sur de la grosse Prod ! on est pas près de le voir dans un film à petit budget.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sans oublier que dans King Kong, il joue aussi le rôle de Lumpy, le cuistot pas très net !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Ad BABAD
    ouais ta raison enfaite j'ai ecris a la hate c'est a peine je me suis reveille! Je voulais dire dans certaines des plus grosses productions et je t'assure c'est ce qui etait dans mon esprit mais bon.
    Et en plus tu me fait rire la.....donc j'aurai le diplome avant toi mdr....!
    Cool.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cidjay :
    Ouais clairement ! ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est benedict cumberbatch qui s'occupe de smaug @Cidjay et non Andy serkis http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Benedict-Cumberbatch-in-Hobbit-Motion-Capture-Suit-as-Smaug.jpg&imgrefurl=http://screenrant.com/hobbit-desolation-benedict-cumberbatch-smaug-motion-capture/&h=334&w=570&tbnid=KERcGbKIXYSaUM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=154&usg=__OlyAZ4COLCz4Qhx5iIdUeViJHiw=&docid=j3-WRA01bYh4hM&sa=X&ei=XXl_VMT_D8v1aqu7gNgI&ved=0CCMQ9QEwAA&dur=3441

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    Star wars étant reconnu comme le balaise des effets techniques et visuel, bon c'est vrai depuis ils y a eu le seigneurs des anneaux, avatar... mais logiquement lucasfilm devrait a l'heure actuel avoir repri le dessus du pagnier avec ce 7eme épisode! alors si balance aux casting un expert dans la motion capture que dire... le réalisme en sera que plus bluffant donc pour moi c'est du tout bon!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Voilà un rôle parfaitement adapter a son talent . Petit rôle mais il ne passera pas inaperçus au moins !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris