Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : l'actrice Daisy Ridley jouerait aussi dans les 2 suites (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Daisy RidleyStar Wars 7 : l'actrice Daisy Ridley jouerait aussi dans les 2 suites : Daisy Ridley, l’actrice peu connue qui avait été annoncée dès le départ au casting de “Star Wars: Episode VII”, aurait déjà signé pour jouer dans les deux suites, qui sont développées par Rian Johnson (“Looper”).On ne connait pas encore son rôle. D’après les rumeurs, elle serait la fille de l... Suite →

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Si j'aime autant Star Wars c'est avant tout pour ces acteur très peut connue , c'est le moment idéal pour ces acteur et actrices de faire leur preuve et de ce faire reconnaitre ! Contant pour elle !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Si j'aime autant "Star Wars", c'est AVANT TOUT pour son univers, ses personnages, son histoire, l'évasion que me procure ces films...voilà, voilà...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    Si j’aime autant “Star Wars”, c’est avant tout pour mater princesse Leia, suivre les aventures du vieux pervers Yoda passant son temps à soulever les jupes des filles venant d'une lointaine planète, le charismatique l'asthmatique Dark Vador…Abbrams fait moi fantasmer sur les nouveaux (un peu trop tôt (ou tard) pour le poisson d'avril)

    -> je sors

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @vallwin : euh, je crois que tu as confondu Yoda avec Tortue Géniale ^^'

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    @wolfshadow : oui mais il cache bien son jeu^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris