Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le casting dévoilé ! Andy Serkis, Oscar Isaac, Adam Driver... (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Star-Wars-7Star Wars 7 : le casting dévoilé ! Andy Serkis, Oscar Isaac, Adam Driver... : Alors qu’on attendait l’annonce du casting pour la Journée Star Wars le 4 mai prochain, Disney, Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams ont finalement dévoilé le casting de “Star Wars : Episode VII”.En plus de Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny B... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    On verra c'est pas ce que jattend le plus l'annonce du casting plutôt la première bande annonce pour un gros frisson ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Tout allait bien ... et ils ont mis un roux. Le diable va maudire ce film.
    Non, plus sérieusement, le casting me botte.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    P'tin et puis comment j'suis méga content que Harrison Ford soit dans le cast. En plus avec un rôle TRES important. Le kiff!

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ce matin encore je lisais un article sur Oscar Isaac sur sa participation et BIM : LE VOILÀ !!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    Max Von Sydow :cool:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je me demande quel sera le role de Serkis

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pas mal d'acteurs que j'aime bien la dedans, donc ravi par ce casting.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Sa m'a l'air vraiment pas mal ce casting

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    un casting interressant... meme si certain nom ne me dise rien... enfin on peut voir le visage de ceux qui apparaitrons dans l'épisode VII !! :D yes! la bonne surprise je trouve c'est max van sidow, de la meme trempe que alec guiness en guest... et quel acteur !! :)
    mais j'ai malgré tout deux lègeres deception :
    - Ou est billy dee williams?? lando calrissian le meilleur ami de han solo et l'ancien propriétaire du faucon???
    - la grande importance de harrison ford dans le scénario ne me branche, helas, pas plus que ça... oké jadore han solo mais pour moi star wars ce sont les skywalkers... bon après j'ai pioché un pe partout et ce ne serai qu'une rumeur pour le moment.

    mais en conclusion il était temps de savoir :p maintenant il est temps de connaitre le nom des nouveaux et le titre de l'épisode VII ;)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne l'ai connais pas tous mais j'adore la photo en mode grande réunion de famille !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ils ont l'air sympa ces acteurs ! On verra ce que ça donne, c'est officiellement la fin des news Star Wars pour moi je pense :)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Zasadun et quel roux ! Bill Weasley dans Harry Potter ^_^ Je l'ai vu dans Il était temps, chouette acteur

    John Boyega , c'est drôle j'ai vu Attack The Block l'autre jour et je l'avais trouvé vraiment bien aussi

    la fille, Daisy Ridley, elle a commencé à faire de l'acting y'a seulement un an, et n'a fait que de petits films...
    Wow et ben elle a une de ces chances

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca me plait..!!! :smile:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Max Von Sydow dans ce film, c'est effectivement du lourd

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris