Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le casting dévoilé ! Andy Serkis, Oscar Isaac, Adam Driver... (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Un casting des plus intéressants, reste plus que la première bande annonce, qu'on est pas prêts de voir ^^'

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Sans Dark Vador, sans l' Empereur Palpatine, sans Maitre Yoda...mais surement avec les Ewoks et autres Jar Jar Binks, parce que Disney c' est pour les petits... Il ne peut pas Y avoir de Star Wars possible...

    Alors ces personnages apparaitrons t' ils d' une façon subliminale pour pouvoir garder un lien avec les épisodes précédents ?

    Bon chance où plutôt bon courage pour pouvoir nous concocter ce nouvel opus qui risque selon moi des déplaire aux puristes ( dont je fais parti ), de la saga initialisée par George Lucas...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    parcque les ewoks et jar jar binks c'est initier et inventer par Disney ??? ca vire a la maladie mentale pour certain ...Lucas peut inventer un perso merdique ,puisque tu es un puriste ,tu va dire hourra et disney arrive et tu dis que ca va etre nul en predisant qu'ils vont reprendre le même perso , bobparr comme ton avatar tu n'es pas tout seul dans ta tête ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Disney ou le fléau de ce monde . . .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    We love Disney ! :wub:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @bobparr : Georges Lucas a fait bien plus de dégâts à sa saga que n'importe qui d'autre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris