Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : le nouveau teaser en VF et VOST ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Star-Wars-7Star Wars 7 : le nouveau teaser en VF et VOST ! :Le nouveau teaser de Star Wars 7 est enfin arrivé, découvrez le en VF et VOST ci-dessous.Ce septième chapitre épisode est réalisé par J.J. Abrams, avec au casting John Boyega, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Harrison Ford, Mark Hamill, Adam Driver, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Max Vo... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Mouais bah je le sens pas non plus celui-là... :(

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années

    sa me donne l'impression que luke serait le mechant dans ce star wars non?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    bouuuuaaaaaa !! je pleurs de joie !! :cwy: mais sa va etre dingue !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Comme je l'ai dis dans l'article précédent, j’ai beaucoup aimé ce trailer, y’a un coté majestueux et nostalgique (dans le bon sens du terme) qui en ressort, ça a fait son job, me redonner envie de voir absolument le film !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Ah cette musique ! J'adore :wub:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 9 années

    Cauchemar!! Ce n est plus Francis Lax qui double Harrisson Ford! :sad:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Harrison Ford!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÉPIQUE!

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 9 années

    G mouillé mon slip :cwy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    @kryptoncorpofsteel, ba sachant qu'il est mort il y a deux ans ça risque d'etre difficile :/ mais je m'attendais malgré tout a la voix de richard darbois... bon apres la prod cherchait ptetre plus une qu'avait Lax dans un ton vieillissant et vla !
    sinon mais ouaw! je reste sur ma faim et j'en veux plus ! ^^ le film enfaite quoi lol mais la bande annonce pose tellement d'enigme que l'on ne peut pas vraiment interprété la ligne scénaristique ou derai je dire synopsys ^^ J J Abrams sait vraiment bien nous faire tourner en bourique ^^ et c'est tant mieux au moins ça ne spoil pas! ptètre pour Dark Vador pour ceux qui n'ont pas vu les précédents épisode a la rigueur lol mais franchement Chapeau bas ! il me tarde de voir le petit Luke maintenant meme si D'APRES LES RUMEURS, il ne sois que présent qu'a la fin du film donc ça serait une erreur de l'y mettre... Wait and see! bon allez c'est reparti pour une lecture en boucle d'un quart d'heure ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Dans les livres, après le retour du Jedi, Luke recré une ordre des Jedi, la BA me met septique ^^ Mais qu'à t-il foutue pendant 30 ans xD

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 9 années

    Moi qui était réticent à l'idée d'un épisode 7, rien que la scène d'ouverture est pour moi juste magique. Je suis d'accord qu'on en apprend pas d'avantage sur l'intrigue & ce n’est pas plus mal.. On dirait qu'il y a un autre méchant en plus de Kylo Ren, qu'on voit a la fin & est ce que c'est le fils de Luke ou de Han Sol & Leila qui prononce cette phrase mythique ?... Je suis convaincu, bien joué J.J Abrams

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Luke méchant ? Oh que non ^^ On aurait pu ce posser la question dans la triologie initial mais pas la ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    c'est beau ! Puis cette ambiance post apo au début la B.A...Magnifique !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    rumeur concernant son fils en méchant. Sinon, en effet, ca pose de sacrées questions, ca nous replace bien dans le monde post destruction de l'empereur, Heureux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris