Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : le nouveau teaser en VF et VOST ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    @maxence17, pour la voix qui pronnonce la phrase mithique je pense que c'est Luke tout court! j'ai dailleur une belle description POSSIBLE ce passage :

    mon pere a ce don : on voit le casque de vador donc la c'est net et précis que c'est luke qui parle mais jeune biensur (noubliez pas qu'un acteur a été caster et qui pourrait joué Luke dans les flashback bon apres c'est de la rumeur ^^ )...

    j'ai ce don : la on voit une silhouette assise qui pose une main DROITE car c'est tres important, sur la tete de R2, pour moi c'est Luke qu'on aperçoit...

    ma soeur l'a aussi : on tend un sabre laser vers une main qui semble etre des main féminine pour moi ça serai leia :)

    et vous avez ce pouvoir vous aussi : la je pense qu'on véra a ce moment ou il parle luke jeune parlant a ses disciples (Ray ? Finn ? Kylo Ren avant qu'il ne basculé du coté obscur? )

    voila voila apres ce n'est qu'une réflection :)

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 8 années  11 mois

    @guardian ça se tient, c'est la voix qui m'a induit en erreur ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Magnifique j'en ai des frissons partout. Moi aussi je m'attendais a la voix de Richard Darbois pour Han

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis le seul a penser que c'est un doubleur Quebecois pour Han sur la vidéo??

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    t'en fais pas j'i est pensé aussi . . . ^^

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  11 mois

    C' est beaucoup trop court...

    Je reste dubitatif !!!

    Impossible de savoir ce que vaudra ce SW7...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bof, pas vraiment de structure dans cette bande annonce, on te balance des images comme ça sans vraiment de sens. Des méchants, des explosions, des vaisseaux, je sais que c'est star wars mais là franchement ... J J A, j'espère que tu ne te trompes pas :D Enfin, hâte de voir ce que ça va donner tout de même, un trailer reste une trailer.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Voila ce n'est qu'un trailer et pas une bande annonce.. la BA sera encore meilleure je pense

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  11 mois

    Euh... trailer est synonyme de bande-annonce sauf que c'est la traduction anglaise, tu voulais dire un teaser peut-être?!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui teaser désolé ^^

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pas mal

  • Avatar
    Lemousse1974 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Personellement , en me levant ce matin (a 8h15), je me suis jetter sur mon ordi pour voir cette bande annonce, maintenent il est 9h45 et cela fait 9X que je l a regarde!!!!!!
    Une merveille!!!!
    Vivement Decembre!!!!!!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    L'acteur qui joue Palpatine étais présent à la Star Wars célébration... la rumeur de son retour dans cette triologie devient plus que probable ;) En-plus, logiquement, il ne peut pas mourir de la façon ou il est mort... trop longue explication ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    parce que t'en as pas.
    Plus probable qu'il soit là pour le fan service et à la limite des flash-backs ou des hologrammes.
    Sinon il aurait foutu quoi en 30 ans ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sans oublier le fait que l'acteur était bien trop occupé sur "Utopia" pour pouvoir tourner sur "Star Wars 7"...
    Un peu de réflexion voyons...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris