Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : le nouveau teaser en VF et VOST ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Je comprends pas c'est quoi star Wars rogue one

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    L'un des spin-off prévu de cette extension de l'univers cinématographique Star Wars dont le réal est Gareth Edwards et qui sortirait en 2016 en juin ou juillet, je crois que la sortie a été avancée. Sinon, l'histoire semble être
    [SUPPOSITIONS] Le vol des plans de l'Etoile Noire. Donc en gros, cela sera une histoire concernant l'alliance luttant contre l'Empire entre l'épisode III et l'épisode IV de la saga Star Wars. [SUPPOSITIONS]

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    @mohykan merci pour ses informations

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    L'acteur qui jouait palpatine n'était pas très bon, il en faisait des tonnes dans la dernière trilogie en date sur les écrans, la revanche des siths en particulier, pas un jeu tout en finesse. Bref, ça fait plaisir de revoir les acteurs de la première trilogie, han solo, malgré les années a gardé la même coupe de cheveux, dingue ! :smile:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Ca donne tout de même envie cette BA, après faut voir le film dans son intégralité pour exulter de joie ou pleurer. Le plan avec le vaisseau de l'empire écrasé dans le sable est juste magnifique ! Vivement la sortie.

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 9 années

    Je vous invite à voir ce teaser (VO) là :

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris