Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le premier teaser dévoilé vendredi ! (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Star Wars 7Star Wars 7 : le premier teaser dévoilé vendredi ! :On s’attendait à la première bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens pour le mois de décembre, plus exactement pour la sortie du Hobbit 3 en salles, mais il semblerait qu’elle sera dévoilée bien plus tôt, à savoir… cette semaine !Le premier teaser sera diffusé pour Thanksgiving aux... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vraiment hâte de voir les résultats. Espérons que l'univers de Lucas ne sera pas gâcher par Abrams.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    à vendredi alors!

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  5 mois

    @patel: mais... l'univers de Lucas a déjà été gâché par Lucas, non ? :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    a part Star wars new hope LUCAS a fait les plus mauvais film star wars !!!! comme le dit @Marlowe Lucas à déjà gâché l'univers a lui tout seul. Abrams ne peut que le sauvé, et espéré revenir a une qualité digne de la saga originale et non ces épisode I II et III tout pourrie.

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'ai bien aimé le III, il rattrape (un peu) les deux précédents je trouve. Mais dans l'ensemble, effectivement, c'est moisi. Si Abrams pouvait ramener un peu d'épique et de mystère, ça serait une bonne chose !

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  5 mois

    @jok3r60 Et les épisodes 1, 2 et 3, qu'est-ce qu'ils piquent aux yeux aujourd'hui !! Cette bouillie numérique infect n'arrange pas la chose, même si, dans le fond, je n'ai pas détesté cette "prélogie" non plus. Y'avait du spectacle sympatoche quand même.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    Grosse journée vendredi si j'ai bien compris...

    Pour moi perso... je trouve que chaque épisode de Star Wars a ses qualités est ses défauts.

    Je suis très loin de glorifier la série, étant donné que je n'ai vu QUE les films, et qu'apparemment, à moins d'avoir vu et lu lu tout ce qui avait été fait autour de l'univers Star Wars, il est difficile d'apprécier cette série tant les incohérences entre les premiers et derniers épisodes sont flagrantes (sans parler du changement de style graphique, des sauts de générations, du changement de ton global entre les films et des inévitables personnages horripilants)

    bref, j'attends moins de ce Star Wars que du nouveau Jurassic Park... (même si je sais que JJ fait nous faire un bon film d'action/aventure SF :happy: !)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je vous trouve vachement dure avec la prélogie ...si le premier apparaît forcément comme légèrement dépasse numériquement c'est aussi parce que la technologie n'a cessé d évolué à une vitesse dingue pendant ces dernière année dailleur on voit une très grosse différence entre le 1 et le 3 et je trouve justement le 3 très bon aussi bien en incrustation que pour le reste rien que la bataille finale ... Ensuite dans le premier on a quand même des fait suoer marquant pour la saga la course de Pod encore aujourd'hui salue et un des méchant les plus emblématique après Vador : Dark Maul ... pour le deux c'est vrai que le scénario c'est pas le meilleur il est la vraiment pour meubler l'histoire du coup pas marquant dans l'esprit mais super sympa comme épisode en terme de baston bataille et j'ai adoré les bombes super sonique ... et pour le trois je le trouve super à titre perso le meilleur des trois sans hésiter y'a tout ce qu'il fallait alors certes on peut chipoter des heures sur des détails car c'est l'épisode tournant pour Anakin celui que toute une génération attendait et je trouve qu'il s'en sont sorti plutôt avec les honneurs et pour les 20 dernières minutes et cette confrontation Anakin et Obi Wan .... l'une des meilleur du cinéma chorégraphique ment parlant et visuellement et émotionnellement toujours à titre perso ...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    @djack : le 3 était largement au dessus des 2 autres en terme de SFX.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Cidjay largement meilleur la première scène dans l'espace les vaisseau la qualité d'image d'incrustation on dirait y'a 20 ans d'écart ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un trailer qui durera 88 secondes, c'est ce que vient de tweeter Abrams...

     

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce tout numérique, je les trouve vraiment dépassé, mais pas sur tout effectivement. La bataille spatiale du début du 3 est puissante ; Yoda qui sort son sabre dans le 2 m'a hérissé les poils ; la course de Pods dans le 1 est extra... Mais à certains moments, je trouve les décors pauvres, plats, et vieillots.
    Maintenant, je crache pas sur tout, loin de là. Pour pas mal de choses, perso, j'adore L'attaque des clones ! Mais je pense que l'intention de J.J. Abrams (mélanger numérique et méthodes old school) est la première brillante idée qu'il est eu.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    La prelogie est super! En tout cas quel vendredi de malade!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi j'ai aimé tout les star wars, je comprends pas vraiment toutes ces critiques sur les 3 premiers films (I II & III) après peut être que pour se rendre compte que ces films ne sont pas bon il faut avoir lu les livres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris