Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le premier teaser dévoilé vendredi ! (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @blade :
    Ben toi ! T'es quand même à côté de la plaque et sévèrement !
    ça ne reste que ton interprétation mon gros ^^

    Tu me sors que des phrases sorti de leurs contextes non prononcés par le réalisateur lui-même mais interprété par des gens extérieurs donc...et encore pour une c'est carrément une spéculation...
    Tu l'as admis toi-même : "je réfléchi par moi même et je peux me tromper vu que je prends ce risque"
    Selon le point de vue une situation peut avoir 4 interprétations différentes...

    Donc je réitère, non ce n'est pas l'explication donné par Georges Lucas himself.
    Si le créateur de la saga lui-même le dit, (pourquoi ne devrait il pas le dire, il s'en fout il a l'un des empires financiers les plus puissant) pourquoi ne pas le croire ?
    Je comprends pas. Et je m'en fous.

    Ecoutes je t'ai dis penses ce que tu veux, m'en bats les steaks, c'est pas moi qui parait prétentieux et ridicule car j'avance des spéculations et des théories, (infirmés par le créateur de la saga lui-même), comme des vérités absolues.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  5 mois

    tu es "out" je conteste pas le fait que George Lucas ne le dise pas de sa propre bouche en interview ou autre.

    je t ai simplement apporter la preuve que je ne suis pas le seul a le penser.

    mais bon. toi et ta manière de faire pour discréditer... je commence à être rodé ;-)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @blade :
    D'accord...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : selene, sors de ce corps !!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @wolfshadow :
    D'accord...^^

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce sera un teaser ou un trailer ? Non car si c'est un teaser, je vois bien les mecs se foutre de nous en faisant juste apparaître le titre du film en gros avec le music thème ...

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'ai grandit avec Star Wars et je suis fan de toute la saga, de l'histoire, de l'ambiance et des personnages.
    Le Space Opéra est mon genre favori est pour moi Star Wars en est une référence, c'est Star Wars qui ma fait aimé le genre.

    Cependant, je dois avouer que je préfère largement la trilogie versus la prélogie pour son côté vieillot: les vaisseaux défoncés sales et cubiques. Dans le même genre j'adore également Battlestar Galactica, ce côté vieux vaisseaux moi c'est ce qui me fait tripper. Et ce que j'adore dans la trilogie c'est justement out ce travail de maquettes filmés et cela tiens encore la route de nos jours.

    Le fossé creusé avec la prélogie c'est qu'ils ont voulut trop en faire !!!!! On passe d'un espace noir encre avec un vaisseau délabré à un espace remplit de vaisseaux rutilants qui se livrent la guerre avec des lasers de partout. C'est le bordel.
    Et pourquoi parle t-on tant des effets spéciaux de la prélogie? Voilà il est là le problème, à partir du moment qu'on en parle c'est qu'il y en a un ...... de problème. L'effet tue l'effet, et trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux. On ne vois plus que ça et ne pensent plus qu'à ça.......c'est dommage.

    Ensuite je ne dénigre pas non plus la trilogie. Il est intéressant de connaître l'histoire pré-Dar Vador et toute la montée du fascime de la république. Pour moi ce la a était fascinant.
    La course de pod.....beaucoup trop longue, c'était interminable et surtout inutile.
    Jar jar binks avait sa place je trouve, il ne ma pas dérangé.
    J'ai adoré la grande bataille des drones avec à la fin Yoda qui se questionne sur la terrible armée qu'ils ont entre les mains....

    Star Wars déchaine les passions et "c'est pas fini"...... à mon plus bonheur :cheerful:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    clones, pas drones :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    bonne conclusion et pour ma part je suis sur que J J Abrams nous a fait du bon travail et qu il est reste fidele au quatrieme cinquieme et sixieme vu les photos du tournage qu on nous a montré c est tres impressionnant et puis j aime beaucoup ce réalisateur avec les deux Star trek qui l a fait sont respecté par rapport aux anciens et surtout les décors etcetc enfin pour dire ça sera pour ma part le film de l année 2015

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je n'ai jamais était un fan de Star Wars, j'ai dû voir chaque film au moins deux fois, mais je n'ai jamais vraiment accroché, et il faut dire que la première trilogie à bien vieillie maintenant, mais j’attends avec impatience tout de même ce nouvel épisode! En espérant ne pas trop être perdu, et comprendre ce nouveau film, car franchement je ne me souvient plus trop des 6 films précédents, et l'Univers Star Wars m'est franchement inconnu. Mais je penses que le film sera aussi fait pour des personnes novices, pour les nouvelles générations qui n'ont pas connues Star Wars avant celui là. Du moins je l'espères...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    La 1ere trilogie est authentique et reste meme actuellement enormissime, le meilleur reste la relation Solo-Leia je prends toujours autant mon pied moi

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vivement la fuite du trailer ! Peut-être demain :-)

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi suis tres confiant que c'est J.J abrams qui sois deriere la camera oui on tous vu ou du moins j'ai vu comment il a releve la saga star trek qui je trouve etait meilleur que les precedent star trek nemesis...quand meme....!
    Alors je sais que meme lucas a confiance en lui et je suis pret a parie que ce film sera l'un des meilleurs episodes!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le teaser dévoilé sur le net aujourd'hui a 16h15 selon certaines sources

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris