Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mais pour son apprentie ( qui est l'empereur ) il y a peu de chance.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @kevinfantastique : je ne pense pas que l'Empereur aurait partagé le pouvoir d'immortalité avec une autre personne. Sinon, il n'aurait pas tué son propre maître. Ce n'est pas l'immortalité des sith qui l'intéresse, mais sa propre immortalité. Du pur égoïsme et une soif de pouvoir personnelle sans égal.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow, tu m'a mal compris, l'Empereur dit à Anakin que Dark Plagueis avais le don de rendre immortel ses proche, l'Empereur étais son apprentie, il y a de grande chance qu'il étais proche.

    Mais sinon d'après toute les info de SW7 qu'on a ( surtout des concept art ) il n'y aura pas qu'un méchant :

    SW1 à 6 : Dark maul, colonel gidious, compte doku, dark vador = L'empreur

    SW7 : ? ? ? ? = Dark Plagueis ? Et avec un autre sith qui constiturer une deuxième équipe de sith : ? ? ? ? = L"empereur ?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mais sinon pour Dark Plagueis, la ou la ressemblance est énorme c'est avec cette figurine, le concept art fusionne avec la figurine !

    On peut clairement voir que c'est la même tête et le même masque !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour le moment il y a le méchant robotique et l'autre méchant ( dark plagueis ? )

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    merde le film est une vrai bombe meme si c'est pas encore une bande annonce tres complete mais vraiment j'ai trops hate perso j'ai jamais vu un film star wars j'ai jamais eu le temps sauf les premieres version donc je n'oserai jamais critiqué ce film

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis séduit par l'idée de Dark Plagueis comme méchant :)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste, moi j'ai regardé les 6 film et en ce moment je regarde Star Wars rebels car ça ce passe entre le 3 et le 4 et aussi parce-que des chose réapparaitrons dans SW7 !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @kevin fantastique ouais c'est cool moi je vais aller m'acheter la collection des films je ne suivrais pas ce 7e opus sans avoir vu les autres

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste, ouai bonne idée, et quand tu aura vu les 6 tu aura envie de regardez la série spin off c'est sur :smile:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'espère qu'il y aura un clin d’œil a dark plagueis ou un autre seigneur sith caché

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour Dark Plagueis qui est supposé avoir été tuez par son apprentie ( qui est l'Empereur ) Dark Plagueis qui étais si puissant aurais bien pu survivre, d’ailleurs c'est dit dans la BA, le côté obscur se réveille, moi je pense que c'est surtout Plagueis qui se réveille et aura le rôle qu'avais l'Empereur, celui qui tire sur les ficelle ( car dans les com que j'ai fais présentement, on voit que le concept art représentante Dark Plagueis.

    Et pour le méchant robotique je trouve étrange la façon dont il regarde le casque de Vador ( déjà comment il se l'ais procurer ? ) je pense que ce personnage sera un personnage connu pour Vador / Anakin

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si il est si puissant comment s'est-il fait avoir par son apprenti?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam, L'empereur l'a dit, dans son sommeil.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ha ok. Il aurait pas du dormir sur ses deux oreilles fin bref.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris