Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 9 années  5 mois

    ... Que c est une fake?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et auss parce que ça confirme que le design sera un peu trop inspiré par celui de Revan.

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mais comment peux tu prétendre dire que tu n aimes pas ce sabre alors que tu viens de voir une poignee de seconde de son concept?!je suis désolé mais ça me fous hors de moi....ceci dit je retire le "idiot' ,ça ne le mérite pas.

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  5 mois

    Des frissons de ouf !!!!
    Le nouveau droïde est chelou ^^ Mais le reste fait vraiment envie !!!!!!!!!!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    @chris2k94 Un montage de scène d'une vidéo qui n'était pas sortie et en HD ? Je ne pense pas...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kryptoncorp : le concept a été montré il y a un bon moment déjà, et pas mal on crié au fake tellement ça semblait inadapté. visiblement, on a eu tort. Après, ce n'est qu'un point de détail. Ma parole n'est pas d'évangile et je dis bien "le reste est tout bon".

    Donc, la seule faute quant à ta colère te revient, par manque d'informations. Et elle n'était pas difficile à trouver.

    par exemple : http://www.syfantasy.fr/19666-un_nouvel_apercu_du_vilain_de_Star_Wars_Vii

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kevin00 a 100% c'est un montage c'est meme ecrit "FAN-TRAILER" c'est un montage a 150% sur archi sur

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kevin00 : même le fonds sonores et les parasites d'images, ça se crée.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  5 mois

    La BA donne envie ! Mais c'est quoi ce sabre ???? A qoui sert la garde-laser si ce n'est à s'auto couper les poignet ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    .@panda311 : amen.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le sabre est stylé apres c'est sur qu'il n'a pas l'air pratique a utiliser mais apres tout ils sont doué pour ça :ninja:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @chris2k94 : un point pour toi.

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 9 années  5 mois

    Certainement pas par faute d information,certainement pas.....c est juste une question de nouveau design ( et oui la série évolue et heureusement !)et pour info j avais 4 ans quand j ai vu "un nouvel espoir" donc tu vois ça fait quasi 40 piges que j en bouffe alors les infos ....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kryptoncorp : rien à faire que t'en manges depuis le biberon, vu que visiblement, celle là, t'étais pas au courant. La preuve en est dans ta précédente question.
    Et bordel, oui heureusement, elle évolue, je ne dis pas le contraire.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    magnifique tout ça mais trop court , ça va trop vite vivement la bande annonce

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris