Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le réalisateur Colin Trevorrow envisagé ? (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Colin TrevorrowStar Wars 7 : le réalisateur Colin Trevorrow envisagé ? : La course à la réalisation de « Star Wars 7 » est ouverte depuis que Disney a décidé de produire la suite de la franchise, bien que le film ne sera pas tourné avant 2014. Selon les dernières rumeurs, Colin Trevorrow (« Safety Not Guaranteed ») serait envisagé.Trevorrow serait un candidat pote... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis pas contre les réalisateurs inconnus mais ils pourraient au moins prendre quelqu'un qui a une page wikipedia

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Qu'on annonce le vainqueur et puis passons aux choses sérieuses: le scénario

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @arkadius : MDR j'ai eu le même réflexe ^^
    Bon il a une filmographie très impressionnante ! :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'étais justement en train de me dire "mais qui c'est ce gars????"

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  5 mois

    Matthew Vaughn oui, Colin machin bof bof
    Je veux Neil Blomkamp!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  5 mois

    c'est un yes man !!!!!

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je vois bien Sam Mendes ou Peter Jackson pour Star Wars

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @The Crook: Peter Jackson , çà serait juste magnifique ^^. Mais il ne faut pas trop rêver.

    Tout de façon, tant que Disney, n'aura pas dit un non. On aura à plein de rumeur.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est la première fois que j'entends parler de lui ! Tant qu'il à le talents necaissere ...

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je connais pas donc a voir

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @arkadius : J'aurai choisi autre chose que Wikipédia comme source fiable perso xD

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Enfin je sais pas pour pour vous mais moi je suis hyper enthousiaste à l'idee que dans 2ans je pourrais voir un star wars au ciné ... J'avais vu la seconde trilogie mais étant un prequel ça enlevait tout de même un peu de charme à mon goût ! La on pars d'après les rumeurs sur une suite n'excédant pas les 45 ans après le retour du jedi, on touche du bout des doigts la première trilogie avec cet univers tellement riche ! Enfin moi je jubile ... Maintenant j'espère que sur la côté visuel, des vrais lieux de tournage à l'instart des premiers seront choisie et que l'utilisation du CGI soit la pour servir l'histoire et non le contraire ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi ce qui me gêne, ce sont les acteurs... Je veux bien qu'ils soient les acteurs originaux mais ils sont comment dire... défraichis... Personne ne me fera croire que l'histoire se déroule 5 ou dix ans après avec la têt qu'ils ont à présent, y a qu'à voir les photos sur le net

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @men je pense vraiment pas que l'intrigue tourne vraiment autour d'eux ou alors un genre similaire à celui d'obiwan au début d'un nouvel espoirs !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris