Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le réalisateur Colin Trevorrow envisagé ? (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Men , il y a fort a parier que le film se deroule une trentaine d'années apres le retour du jedi et que luke, leia et solo ne soit pas les persos principaux mais plutot leurs enfants, les deux jumeaux de leia et solo (2 jedis en puissances qui seront sans doutes les deux premiers du nouvel ordre jedi crée par luke)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sergio ça serait tellement bon !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  5 mois

    et pourquoi pas peter jackson? :wub:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il est quand meme loin de son registre je Jackson !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Quand tu claques 4.5millard$ que t'es pret a racheté Hasbro ... c'est pas "quelques" millions $ qui vont empecher les choses ... ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , moi apres avoir racheté Star Wars pour 4milliard$, j'aurais pas été a quelques millions pret pour t'offrir une soirée avec Hayden !!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii , ca me va droit au coeur, je pris alors pour que ça t'arrive ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    t'inquiete ... Au pire si je suis pas millionaire mais que je gagne correctement je pourrais engager un sosie officiel ! sinon tu te contentera de ma maman déguisé en Hayden !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii , j'en demande pas tant , l'autre est pres à deguiser sa mere lol ...
    sinon real pas connu fait il de lui un mauvais choix je sais pas question ouverte un cv fait il l'homme ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis un "ami de forum" dévoué !!

    Non le cv ne fait pas tout (sauf pour Uwe boll)
    Colin Trevorrow n'a que 2 film a son compteur et je n'en ai pas vu un seul donc je peux vraiment dire si le type est apte ou non, mais si on prends l'exemple de Neill Blomkamp qui etait lui aussi casi inconnu avant district 9 alors on peux avoir une bonne surprise !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Voilà, le choix de Matthew Vaughn m'avait enthousiasmé mais quelques peu surpris.
    Ce genre de réal serait un choix plus logique de la part de Disney pour réaliser le nouvel épisode de cette suite.
    ça j'y crois plus quand même !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Ad BABAD, là on est parti pour 2/3semaines de rumeur je pense ...
    Sinon j'y pense date de sortie été 2015 c'est pas aussi avengers 2 et si y'a Justice league ... va y'avoir du lourd à l'été 2015 faudra pas partir en vacs dans un vieux coin pourri

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui de même @Ad

    Le type qui sera en charge du projet devra pour moi réunir quelque compétences obligatoire, savoir gérer un univers très vastes, savoir conter une histoire, être un fan de la saga car si il en a rien a foutre le film peux vite virer dans la débauche d'effets spéciaux avec aucun fond ... et j'insiste la dessus car la seconde trilogie a pour moi été victime des nouvelles technologie ... la surenchère d'effets en tout genre ! les décors entierement en cgi, oui c'est beau mais ca enleve du charme je trouve !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 : "va y’avoir du lourd à l’été 2015 faudra pas partir en vacs dans un vieux coin pourri"

    Je crois que je vais réserver mes vacs tout de suite à côté d'un ciné ! Si y'avais la plage à côté ce serait cool.. :siffle:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @The_Dark au pire tampis pour la plage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris