Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : le titre sera The Force Awakens ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je rejoins l'avis d'@adbabad

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  6 mois

    Voila c'est exactement ce que tu viens de dire Ad BABAD, j'ai les boules ^^
    C'est pour ça que j'irai voir le film avec impatience mais aussi appréhension.
    Par contre je serai le premier à le dire si je me suis trompé et que le 7 est un bon film.
    D'ou mon premier commentaire : il a intérêt à être à la hauteur !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @rems4213 :
    Si il y a un film qui se doit d'être à la hauteur, c'est bien "Star Warss 7".
    Je pense personnellement que c'est sûrement le film le plus attendu dans toute l'histoire du cinéma.
    J.J. Abrams a une putain de pression sur le dos et il le sait !

    Star Wars transcende les cercles classiques. C'est l'une des rares sagas (avec les James Bonds je dirais à chaud), qui ait autant d'impact dans l'imaginaire collectif et qui touche tellement de personnes !
    Je pense que tu devrais attendre ce film comme une suite du Retour du Jedi et non comme une adaptation de ce qui a été fait par la suite en romans ou autres. (même si ils vont surement s'en inspirer).

    Perso je me dis qu'ils peuvent pas faire pire que "La Menace Fantôme" donc je suis plutôt confiant.
    Même si je sens le coup de Luke tourné mal arrivé à des kilomètres. en cette période "dark" du cinéma.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    sera-t-il meilleur de la saga?

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 9 années  6 mois

    il y aura des zombies aussi? c'est tendance....

    pour L'UE ce qui est de toute façon rébarbatif, c'ets le style graphique, j'ai jamais accroché.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    palpitant comme titre sa :cheerful:

  • Avatar
    inashy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Alors en ce qui concerne le tire j'espère que c'est prometteur sinon moi aussi je suis.fan de.star wars et ayant lu presque tout les livres de ue (Haaaaaa la croisade noire du jedi fou) je ne peu que couper cour à certain.... Oui l'ue est interssant et représente une grande part de la saga mais...(oui Ya un mais...) lucas à validé les romans en précisant qu'ils ne faisais pas parti de la canonique de la.saga d'origine c'est un plus. En ce qui concerne un luke du côté obscur., big R tu est au courant que luke y passe ?? Et ce au côté de palpatine ressuscité (cloné) dans la suite en comics (me souvient plus lequel choisir ancien) donc pourquoi pas le père y est bien passé pourquoi pas le fils ^^ voilà bonne soirée à tous le monde (fan ou non fan de toute l'oeuvre entière)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris