Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le vrai nom et l'identité de Finn dévoilés ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    John BoyegaStar Wars 7 : le vrai nom et l'identité de Finn dévoilés ? :L’identité d’un des personnages principaux de Star Wars : le Réveil de la Force, et plus particulièrement sa filiation, aurait été dévoilée.Attention SPOILERS !Certains s’en doutaient, le site Amazon l’a confirmé en mettant en vente un jouet de la collection Star Wars à l’effigie de ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    Le fils de Lando comme c'est original.
    Bon en même temps c'est un peu le seul black de toute la galaxie !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @cidjay: on a demandé durant mille ans la fonction "Spoiler", et toi tu te fous de tout et tu spoil dans le fil d'activité à tout va!! Alors, même si ça te semble logique laisse au moins aux autres la volonté de le découvrir par eux même!!!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    ça yé c'est parti pour l'orgie de SPOILERS .. commencez a serrer les fesses. le mois qui vient risque de démonter tout le boulot de teasing qui a été fait avant :sad:

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je ne sais pas vous mais cet acteur n'a pas l'air d'avoir beaucoup de charisme.. je peux me tromper .... a voir pendant + de 2 heure de film...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob : désolé.
    En même temps c'est exactement de ça que traite :
    si tu as lu mon commentaire, c'est que tu as cliqué sur la news dont le titre est :
    Star Wars 7 : le vrai nom et l'identité de Finn sont dévoilés !
    donc question Spoiler : je crois que tout est dit.
    celui qui ne veut rien savoir, ne doit tout simplement lire aucune news sur SW7 ou même regarder de bande annonce.

    c'est un site qui traite de l'actu Ciné, tu le sais tu es membre depuis plus longtemps que moi, nous sommes entre passionnés, et je ne fais que réagir en commentaires dans une news qui devrait "peut-être" mentionner "Spoiler" mais le titre de la news était tellement éloquant que ça me semblait inutile.

    et pour remettre les pendules à l'heure. sachez que les spoilers ne tiennent à coeur que ceux qui sont mordus de ciné, et paradoxalement c'est ce même genre de passionnés qui vient se renseigner sur la moindre news.

    c'est d'un non sens total. le public lambda aura seulement vu la bande annonce de star Wars sur Youtube alors que nous, traquons et réagissons à la moindre news.

    autant dire qu'il vaudrait mieux réserver les mentions "spoilers" aux néophytes qui, encore une fois paradoxalement, n'iront pas lire de news.

    et pour encore appuyer ma réflexion autour de ça : jusqu'à quand doit durer un spoiler ?

    j'avais laissé la série Walking dead de côté après la saison 2 car je n'avais pas le temps de la regarder quand la 3 est sortie. et aujourdh'ui que je m'étais motivé a m'y remettre j'apprends par une réflexion de Sheldon dans Big Bang théorie que Laurie Meurt. rien de très grave donc... c'est de ma faute ? j'avais qu'à suivre la série quand elle était diffusée ? ou on aurait du me spoiler le fait qu'une blague de BBT parlait de ça ?

    pensez au nombre de petits jeunots de 15, 16 ans qui vont aller voir Star Wars 7 mais n'ont pas forcément vu les anciens (si, si, il y en a. et même plus que vous ne pensez) ils savent tous que Darky est le père de Luc.

    enfin bref, désolé je sais que ce n'est pas l'endroit pour approfondir tout ça.
    tout ça pour dire que les spoilers : c'est pas grave, ça arrive !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    "si tu as lu mon commentaire, c'est que tu as cliqué sur la news"

    non on voit dans le file d'actu la première ligne des derniers commentaires tout article confondu

    "nous traquons et réagissons à la moindre news"

    un peu simpliste comme approche ... même si nous ne sommes pas "un public lambda" nous avons tous une tolérance différente au SPOILERS...

    c'est pas parce qu on va chercher des news regulièrement qu'on veut tout savoir de l'intrigue

    "les spoilers : c'est pas grave, ça arrive !"

    le "luke je suis ton père" est rentré dans la pop culture .. un film sortie il y 40 ans il y prescription quand même en terme de spoiler.. a la limite quelqu un va le voir pour sa culture générale mais pas pour être surpris... perso j ai jamais vu Blade runner et je connais le plus gros SPOILE du film pour autant ça m empêche pas de me programmer un visionnage rattrapage. Tant pis pour moi le train est passé depuis longtemps et de toute façon j étais trop jeune pour profiter du film a sa juste valeure mais tu peux pas comparer a une série encore en cours comme Walking D ou un film qui n est pas encore sortie; dans ce cas précis je comprend les envies de meurtre

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'aurais pas dû lire je suis dégoûté

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Cidjay: c'est effectivement dans le fil d'activité que je l'ai lu, donc même sans cliquer sur la news,tu avais déjà spoilé, c'est juste pas compliqué de mettre des balises, putain.... Et ne préjuges pas de comment sont les membres du site, certains le font très bien et ne regardent pas ni les BA des films à venir ni les news annoncées spoilantes...
    Bon, après jt'en veux pas, fais juste gaffe...

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 8 années  5 mois

    Rey fille de Luke ? Non. C'est bien la fille de quelqu'un mais j'éviterai de spoiler... Pourtant TOUT est dans la bande-annonce.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob : ok bien reçu, je ferais attention. Perso je ne passe jamais par l'accueil, mon raccourci pour le site mène directement aux news ciné, j'avais presque oublié qu'il y'a avait une page d'accueil.
    du coup je trouve ça bizarre de voir les dernières réactions sur la page principale.
    je sais que la communauté du site est petite, mais ça a une vraie utilité ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    @blade : d'accord avec toi, le problème avec la pop culture actuelle et internet, c'est qu'elle ne mets plus 40 ans à se faire, elle est imédiate. y'a qu'à voir le Succès du Robot BB8 de Star Wars en précommande de jouets pour Noël alors que le film n'est pas encore sorti.
    tout aujourd'hui ou presque devient instantanément "Pop".

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    D'accord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris