Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : le vrai nom et l'identité de Finn dévoilés ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leoscrow a gagné son pari donc bien joué à toi :smile: Par contre, je comprends pas pourquoi ils se sont embêtés à nous pondre en comic cette histoire de premier mariage de han solo, j'étais certain du lien avec finn. Quant à la demoiselle rey, on verra si c'est

    Spoiler (voir/cacher)

    une skywalker ou non et si oui de quel côté, il y aura surement une news du même style la concernant

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Salut, @aabm ! Ouais, ces mecs voulaient brouiller les pistes jusqu'au bout, pourtant l'info avait fuitée dès le 1er Trailer, je crois. En fait, malgré ce qui est dit, je penses que Lucas est très actif dans cet opus. L'arrivée des chasseurs impériaux sous fond de crépuscule me rappelle follement les hélicos d'Apocalypse NOW ou Platoon de Coppola et Oliver Stone. Un hommage aux films de ses deux potes ? En y réflechissant bien, je suis sûr qu'on peut trouver d'autres exemples trahissant la patte de Big George !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    bon apres rien n'est confirmé! amazon a un produit qui tend a spoiler mais d'apres Star Wars Holonet , le site Making Star Wars aurait eux meme vu cet article d'origine et ne fairait pas mention des origines de Finn, un spoil qui celon eux n'est pas a prendre aux sérieux... http://www.starwars-holonet.com/informations/10335--starwars-7-visuel-finn-rumeur.html  meme si celon toute logique, cette information quand au nom de Finn peut s'avérrer juste... on vera le 16 décembre! en tout cas j'espere qu'il a la force est avec lui! je veux le voir en Jedi !! et pas comme certain peuvent le croire, que ce n'est qu'un simple rebelle tenant un sabre laser ... ( a l'instar de Han Solo dans l'épisode V sur Hoth evantran le tauntaun pour sauver Luke d'une mort certaine) 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    En gros, ca serait une personne lambda qui a voulut profiter de starwars pour faire le buzz car l'annonce serait encore en ligne, ce qui serait curieux de la part de Disney d'annoncer une telle info sur un des nouveaux personnages. Donc on s'est emballé pour rien en gros :lol:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est ce qui semble en être: http://www.starwars-universe.com/actu-11558-rumeur-non-le-nom-de-famille-d-un-heros-n-a-pas-ete-revele.html

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ça paraît plausible surtout qu' il n' y a pas physiquement de ressemblance entre Finn et Lando...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Attention SPOILER SPOILER SPOILER :lol: Il n'y a pas de ressemblance physique entre Finn et Lando ? Ouais, sauf que tous les deux ont la peau noire, les yeux un brin bridés (Si, ça existe aussi chez les noirs). Il serait plus logique qu'il soit le fils de Lando que celui de Han, à mon avis. Rey, la fille de Luke ? Ce mec est censé être un moine Jedi, appellation présente dans la première trilogie. Ce serait donc un moine défroqué ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leoscrow : + 1
    En même temps, si on se base que sur la ressemblance entre acteurs...Peu de personnages aurait de descendances...
    Des fois la logique...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il est vrai qu'Harrison Ford et Sean Connery se ressemble énormément...(La dernière croisade)
    Robert Downey Jr et Robert Duvall sont quasiment des jumeaux...(Le Juge)
    Nicolas Cage et Jon Voight, la même chose...(Benjamin Gates)
    Sans parler de l'exemple le plus évident... : Hayden Cristensen et Mark Hamill ! (Star Wars)

    Ad Babad :cool: , la preuve vivante qu'avec un peu jugeotte, l'on peut éviter de passer pour un ignare ! :ninja: :siffle: :smile: ^^ Pour vous servir :happy: (ceci sera ma nouvelle signature je pense)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ou encore Chris Hemsworth et Chris Pine dont la ressemblance est...flagrante ? (Star Trek)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @didier28: a Chaque commentaire que tu fais, tu t'enfonces un peu plus.... Je sais pas comment tu fais, mais c'est un exploit d'être aussi fort en conneries.
    Bravo Champion!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @maxouzob : + 1000 Entièrement d'accord avec tes propos.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad, on peut meme rajouter Anthony Hopkins et Brad Pitt dans "Légende d'automne", Gene Hackman et Kevin Costner dans "Wyatt Earp", Denis Quaid et Jak Gyllenhaal dans "le jour d'apres", Harrison Ford et Shia Laboeuf dans "Indy 4" SURTOUT ce dernier exemple lol .. bref + 1000 aussi a @maxouzob ^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    dwayne johnson et alexandra daddario dans San andreas.^^

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    matthew mcconaughey et Bryce dallas howord dans "interstellar" marlon brando et al pacino dans "le parrain" mel gibson et heath ledger dans "the patriot" ... ^^ ça en fait des film foireux de ressemblance ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris