Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : les idées de George Lucas n'ont pas été retenues (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    George LucasStar Wars 7 : les idées de George Lucas n'ont pas été retenues :George Lucas poursuit la tournée de promotion du film animé fantastique "Strange Magic". « Star Wars: Le Réveil de la Force », qui sera réalisé par J.J Abrams, a été évoqué lors d’une de ses interviews. Lucas a confié que Disney semble avoir fait complètement abstraction du travail qu’il avai... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    et ben c'est pas grave...les idées de lucas n'ont pas été retenues, on s'en remettra. Un nouvel espoir...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    tres contradictoire ce Lucas , il n y aurait pas  un soupçon de jalousie dans tout ça sur le fait qu on ne retiennent pas ses idées.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    exactement.. un nouvel espoir...
    Perso, que Lucas soit Out ne me déranges pas.

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est une aberration, Disney chie littéralement sur l'oeuvre de Lucas et sur son univers étendue en allant nous faire un film pour le profit et amadouer les jeunes pucelles écervelées.
    Surtout quand on sait qu'il y a une histoire déjà écrite après l'episode 6 et qui n'a en rien avoir avec le film qui va sortir.

  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  2 mois

    Calme toi @Big x) Lucas a vendu, je trouve ça normal que Disney veuille repartir à "zéro" ;) S'ils avaient commencé à retranscrire l'univers étendu, ça aurait été cool c'est sûr, mais ils auraient pas pu tout mettre, et donc t'aurais toujours des gens qui auraient râlé, comme maintenant, donc ils ont bien fait. Y a tellement de choses possible avec Star Wars ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @buskapx :
    Ton histoire n'a rien d'officiel donc...On s'en fout.
    Puis comme dit le film n'est pas fait pour les fans...Enfin pas les hardcores !

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ ValHunter comment peux tu dire ça Star wars n'est pas juste l'oeuvre de Lucas mais de plusieurs personnes qui ont ecrit des histoires etendues à l'univers cinématographique qui sont en parfaite cohérence avec les films et que Lucas a approuvé, donc si disney veut rapartir de zero, qu'il n'appelle pas le film l'episode 7.

    @Ad BABAD quelle histoire? Celle ou mara Jade est une assassin à la solde de l'empereur qui doit tuer Luke, mais qu'elle epouse et avec qui ils ont des enfants? Parce que celle ci elle existe en roman.

    Ou peut etre que tu parle des premières ébauches du scenar de l'episode 7: celles qui font sujet d'e la main de Luke skywalker avec son sabre perdu dans l'episode 5 qui est retrouvé par un stormtrooper qui va essayer de le chercher, ou bien une autre qui traite du déséquilibre de la force et que n'importe quel individu peut manier la force, même par un stormtroppers ou un individu normal... Parce que dans tous les cas les fuites de scenar me font affreusement peur.

    Aprés personnelement même si il ya des histoires aprés l'episode 6, il n'y a plus rien a dire à l'ecran, Luke est la prophetie qui dit qu'il est l'etre qui equilibre la force, POINT. ya rien a dire de plus la dessus.
    Si Disney aurai traité de l'origine des siths ou même des geuerres sith/jedi qui ont lieu bien avant l'episode 1 la ça m'aurait plu.
    En attendant personnellement disney ne m'a pas conquis que ce soit a travers leur trailer, ou les concept art ou fuites de scenar....

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    @buskapx je suis d'accord mais j’attends de voir

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @buskapx :

    Voilà la seul règle fondamentale qui vaut pour Star Wars.
    SEUL LES FILMS SONT CANONS !
    C'est à dire que seuls les films sont la réelle histoire dans l'univers star wars.
    Je veux dire c'est bien beau toutes les histoires mara jade tout ça...mais tout cela, perso, j'ai jamais approfondi.
    Depuis que Lucas avait déclaré que seuls les films sont canons, pendant très longtemps je n'étais pas allé très loin dans l'exploration de l'univers Star Wars.
    Et je pense que pour une bonne grosse partie du public c'est la même chose, ils savent qu'il y a plein de truc à côté mais s'en tape car ils ont vu les films principaux : les épisodes numérotés.

    Je comprends ton anxiété, peur, crainte, mais tu ne pourras qu'être déçu si tu t'attends à une adaptation de l'une de tes histoires préférés. Car ce ne sera pas le cas.
    Ils vont peut-être s'inspirer, mais s'inspirer ne veut pas dire retranscrire.

    Bref, perso j'évite toutes news, ne connaissant pas trop l'univers étendu, cela me gêne aucunement qui ne l'adapte pas, bien au contraire, cela va permettre d'enfin établir le futur officiel de la famille Skywalker !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Luke qui est l être qui retablit l equilibre ? Non je crois pas c est dark vador qui retrouve la raison et qui tue l empereur parce qu il ne supportait plus voir son fils se faire torturer par l empereur , sa toujours était Anakin l elu qui retablira l equilibre depuis le début et c est grace a luke qu il retrouvé la raison

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Ad BABAD je suis d'accord avec toi qu'une bonne partie du public ne s'interesse pas à l'univers étendu et s'en est bien dommage et montre l'esprit reducteur du grand public à ne pas explloré cet univers, car voi tu, plusieurs personnes ont mis leur touche dans l'univers qui est devenu tellement de star wars et c'est là la magie de Star wars, aprés je ne dis pas que je connais l'univers entier par coeur, mais ca vaut la peine d'y preter attention.

    Aprés ya des trailer de star wars Old republic qui retrace un peu la guerre sith/jedi qui sont de veritables perles visuelles, que je conseille a tout fan de star wars : https://www.youtube.com/watch?v=ZuRKmDc0A7I (ceci est la 1ere partie, il y en a 2 autres qui ont un ordre chronologique, evitez de matter la 3eme avant la 2eme qui vous spoilera tous^^) @tayjul c'est vrai que je ne l'avais pas vu de ton point de vu ou Anakin est vraiment l'élu, mais dans la 1ere saga Obi wann et Yoda affirme vraiment que c'est Luke l'élu et il parle même d'un 2eme elu (Leia, mais n'ont pas explorer cette piste)

    Mais sinon pour revenir au sujet, non Disney ne s'inspirera pas de l'univers etendu, ils l'ont même dit et justement c'est ce que je repproche, il chie sur toute l'oeuvre de plusieurs personnes qui ont en place cet univers, sous pretexte qu'ils ont acheté les droits et en plus de ça boycotte les idées de Lucas, ce qui est pour moi un profond manque de respect, sans qui toute cette discussion n'aura pas lieu. En tant que geek et puriste tu te doit de respecter une oeuvre qui datent de plusieurs années et ont inspiré des generations.
    C'est comme ci warner bros faisait un film Batman ou superman sans respecté la chronologie de leurs oeuvres en créant de nouveaux personnages totalement bidon qui n'ont pas lieu d'être. Aprés ya aussi le grand enfant en moi qui a envie de le voir, car voir Star wwars avec les progrés technique d'aujourd'hui c'est plus que bandant.

    Desolé pour le pavé, mais fallait que ca sorte ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris