Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Liam McIntyre de Spartacus envisagé en Jedi ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Liam McIntyreStar Wars 7 : Liam McIntyre de Spartacus envisagé en Jedi ? : Une nouvelle rumeur de casting pour « Star Wars 7 » de J.J. Abrams !Après Alex Pettyfer, Rachel Hurd-Wood et Benedict Cumberbatch, Liam McIntyre (« Spartacus ») serait envisagé pour un rôle de Jedi, tandis que Ksenia Solo (« Black Swan ») serait considérée pour le rôle de la fille de Han Solo... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Elle a de sacré jolies yeux la demoiselle

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    Liam McIntyre je ne suis pas ton pere

    personnellement ils ne faut de gens trop connu sinon ça risquerait de ruiner star wars

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ça serait un sacré boost pour sa carrière, perso je l'aime bien vu qu'il a fait du très bon job dans Spartacus (dans le dernier épisode notamment ou il crève littéralement l'écran) surtout quand on sait qu'il a eu la lourde tache de succéder au défunt Andy Withfield.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Franchement tu connaissais toi avant Spartacus ???? Et en plus c'est qu'une série donc niveau célébrité pas bcp doivent le reconnaitre dans la rue, même pour Benedith Cumberbatch c'est pas non plus la grande star, il commence à se créer une renommer mais pas au point qu'on dise et regarde c'est celui qui joue dans ... et puis bon c'est pas comme si y'avait jamais eu de star connu dans star wars ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @GreG05: j'avoue qu'elle a de très beaux yeux.

    Sinon je suis favorable pour ces deux acteurs. Ce sont deux très bons acteurs qui méritent d'être connus. Et Star-War pourrait facilement à ce qu'ils deviennent des stars.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je suis pour !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ksenia Solo est extraordinaire dans le rôle avec Lost Girl... j'espère pour elle pour obtenir le rôle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour mlle Solo je dis oui oui oui :wub:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    que du bon!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  8 mois

    j'suis sûre que c'est juste une vieille blague due à son nom de famille, pour Ksenia...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris