Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Luke Skywalker absent ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Star Wars Episode VII (fan art)Star Wars 7 : Luke Skywalker absent ? : Luke Skywalker aurait-il été évincé du « Star Wars 7 » de J.J. Abrams. A en croire les récents propos de Samuel L Jackson, c’est possible.Jackson, qui a incarné Mace Windu dans la saga, est actuellement en train de tourner un film avec Mark Hamill, et a fait savoir que le réalisateur n’aurait... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je ne vois pas ce que vient faire Samuel L. Jackson ? Il meurt dans l'épisode II donc il n'a plus rien a voir sur la suite des épisodes... :wassat:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Non mais c'est une blague?? Avec ses rumeurs ils veulent nous faire peur lol

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  5 mois

    le faire mourir dans le film :bave:

    nn, sérieusement, j'attends une histoire mature et sombre, je veux pas de nouveaux petits oursons et de truc débile pour que les jeunes ce sentent à leur aises

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tant mieux je l'aime pas en tant qu'acteur

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il était en plein régime pour le rôle lui non ?? En tout cas ça lui aura permis de perdre du poids!! j'blague c'est pas drôle :tongue: . Moi perso je suis pas fan du retour des anciens mis à part peut être Harisson Ford ex-résistant ça pourrait donner du sens à l'histoire. Mais en tout cas en terme d'action on a rien à y gagner à ce qu'il reviennent. Certains vont dire oui mais ça faisait bien avec Dark Sidious mais je suis pas d'accord. Enfin à voir j'ai confiance en Abrams j'me fait pas de soucis pour l'histoire.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Faut arreter avec les rumeurs debile disney ne vas pas mettre au regime et a la remise en.forme un acteur dont au final elle ne vas pas se servir. Et puis la ou pas la vu l etat des teois acteur de l ancienne trilogie est ce vraiment un drame. Bref peut importe la direction tant qu on du nouveau du travaille du pur et dur c le bien la le principale. Et @vallwin. C est dans l episode 3 qe Mace windudisparait apres quant a ca mort on a pas vu l autopsie ;) dans star wars tout peit areiver.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah bah on est en accord @the dark ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Comme souvent :happy: !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @gregaragorn051023 : Ah oui tu as raison ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    ....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Commencer la nouvelle trilogie "Star Wars" sans le cast d'origines, c'est déjà se foutre une partie de la communauté de fan à dos sachant qu'on attend leur retour même si ils ne participent pas à l'action les avoir comme guide, leader, mentor est juste d'une évidence et d'une logique implacable.
    Faire l'épisode 7 sans avoir le retour de Han Solo, Luke Skywalker et Leia serait vraiment un très mauvais point pour ma part, car je me réjouissais déjà de les revoir...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le rêve ce serait d'avoir un Star Wars sans personnages principaux de moins de trente ans. Pour que ça ait l'air vraiment sombre. Une guerre d'adulte, et pas de jeunes premiers débarqués comme des cheveux sur la soupe juste pour que les gamins s'y identifient et achètent des jouets... Mais bon, on peut rêver.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    ché!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @AdBABAD : T'as tout dit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris