Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Matthew Vaughn confirmé par accident ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Matthew-VaughnStar Wars 7 : Matthew Vaughn confirmé par accident ? : L’acteur Jason Flemyng, qui a eu rôle dans la plupart des films réalisés et produits par Matthew Vaughn, a peut-être malencontreusement dévoilé en interview que ce dernier avait été recruté de manière officielle pour diriger « Star Wars : Episode 7 ».Dans une interview avec HeyUGuys, l’acteur... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    ahaha mais c peut etre une joke de la part de l'acteur. Mais si je pense pas...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    ah oui... être confirmé pour réaliser la suite de la plus grande licence de tous les temps comme ça...
    un peu bizarre...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    a suivre, meme si au final, le real sur starwars risque de ne pas avoire une si grande importance que cela (cf: les anciens episodes), c'est plus un grosse machine de producteurs qu'un petit film de realisateur !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @sergio : tout à fait d'accord avec toi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO, le réalisateur n'a pas une grande importance SI et seulement SI il s'écrase face au producteur, ce qui n'est pas du tout le cas de Vaughn ! Donc si il réalise Star Wars 7, il le fera comme lui le veut !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  4 mois

    un autre star wars déja je sais pas si les gens vont aller le voir je pense que sa fera un flop

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @panda311 : hahaha excellente ta vanne !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @niglo, toi aussi tu fais de bonne vanne ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    On dirai un peu les transferts du PSG cette histoire... Qui sera recruté???? Moi je voit bien Matthew accepter le job, puis démissionner face aux exigences des prods, et là tels un héros inconnu des temps modernes, arrivera Trévor machintruc....

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO et @Wolfs_Shadow

    Il n'est pas insensé de voir les choses d'un autre point de vu.

    Nous pouvons très bien imaginer qu'au contraire le réalisateur apporte une sacré valeur ajouté par rapport à la grosse machine qu'est effectivement Star Wars. Du coup SW VIII se verrais doté d'une identité particulière.

  • Avatar
    jo konso écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ils veulent faire une suite de Star Wars? et ils ont du mal à trouver un réalisateur ou des acteurs etc...
    rien de plus facile!!!

    ils n'ont qu'à filmer le prochain carnaval de Rio !!!

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @jokonso , C'est le jour des blagues aujourd'hui dis donc ... :siffle:

  • Avatar
    jo konso écrivait il y a 11 années  4 mois

    pourquoi ne pas filmer le prochain carnaval de Rio et l'inutiler Star Wars 7, 8, 9, 10,....plus besoin de réalisateur!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi j'espère que ce n'est pas le réalisateur, je n'en veux pas. Que George Lucas reprend son travail !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris