Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Matthew Vaughn en réalisateur, Harrison Ford prêt à revenir (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Matthew Vaughn / Star WarsStar Wars 7 : Matthew Vaughn en réalisateur, Harrison Ford prêt à revenir : Depuis l’annonce du rachat de Lucasfilm par Disney et son intention de produire un nouveau « Star Wars », les fans étaient nombreux à spéculer sur le réalisateur qui se chargerait du 7ème épisode, qui est attendu pour l’été 2015.Une rumeur veut que Matthew Vaughn (« X-Men: Le Commencement », ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Revoir ces trois là serait vraiment sympa quand même.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je verrais plus Spielberg même si Vaughn a du talent, mais Spielberg a collaboré avec Lucas déja.
    Lucas lui a demandé des conseils pour Star Wars, et je pense que ce serait un argument pour que Harrison reviennent en plus d'un bon scenario.
    D'accord avec toi @Mnosiuer Pyjama, il faut que les acteurs d'origines reviennent comme ça la transition avec d'autres acteurs se fera "en douceur" & ça éviterait une "cassure" avec la saga selon moi

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi j'ai du mal a les imaginer dedans ou alors pas en tant que perso principaux.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    je pense qu'il vaut mieux recaster, surtout si on a le talent de Vaughn à la réal, ça peut sortir qqchose d’inattendu mais de talentueux.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    oh là, les gens, il faut arrêter , mais vraiment arrêter la liqueur de Danny. Après vous faites des doublons ^^.

    Sinon , moi aussi j'aimerais bien revoir les trois.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est toi qui fait doublon là non? "moi aussi"...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vaughn à la réal ?!? Pourquoi pas ! Après tout nombre des réals actuels ont grandi avec "Star Wars" donc j'imagine que ce serait comme un rêve qui se réalise.
    Sinon pour le retour du cast d'origine, c'est juste une obligation !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui les trois acteur comme lien de la saga original mais pas en acteurs principaux ... plus des personnages passeur de temoin ... sinon les rumeurs ... no comment ... et si Harrison Ford a vraiment dis ça wahou je veux bien mec mais il t'a juste lancé dans le metier juste permis grace à l'aisance l'humour etc de ton personnage de faire indiana jones ... il se fait vieux et donc à la memoire qui flanche ...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    à 70 ans ? et bien bonne chance Harrison Ford !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Hâte de voir la tronche de Chewie avec autant de kilomètres au compteur que Han xD

    Hors Sujet mais... Suis je le seul pour qui les commentaires apparaissent dans le désordre ??

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow , non tu n'es pas le seul...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    ouais pourquoi pas enfin si il lache pas tous ces projet a chaque fois hein !!!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  5 mois

    le chèque risque d’être gros si les trois reviennent,je pense que sa ce fera pas avec eux ,trop cher.Sinon pour la suite sa serai cool qu'on est un vrai élu avec des povoir qui vraiment font la différence,et un autre du même :wink: niveau mais du coté sombre.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  5 mois

    NON !!!!!! moi je veux Bay a la réalisation !!!!!!!! PTDR

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris