Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Matthew Vaughn en réalisateur, Harrison Ford prêt à revenir (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Non mais c'est un rêve, même Harrison Ford ? C'est énorme... ^^

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mouais mais non là. Je ne veux pas assister à une bataille de vieux jedi croulant qui se meut en fauteuils roulants.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Tetsuo , sir alec mc guiness dans star wars episode IV, n'etait plus tres jeune et c'etait portant le seul vrai jedi du film, idem pour christopher lee dans la derniere trilogie et pourtant les combats avec lui sont aussi impressionnant que les autres !
    et surtout un retour de luke, leia et solo ne veut pas dire que ceux seront les personnages prinicpaux, tu oublis les jumeaux de leia et solo qui seront sans aucun doute les persos central de cette nouvelle trilogie !

    @Ikan , je doute que mark hamill et carrie fisher reclament un cachet excessif, vu qu'ils ont eut une carriere tres courte et fini depuis longtemps, le seul gros cachet serat celui d'harisson ford !
    et vu le pognon qu'a l'aire d'avoire disney, je doute que cela soit un obstacle insurmontable de les faire revenir !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sergio,ta pas tord c'est bien penser,pourvu alors qu'ils soient tous là alors luke en maître :tongue: yoda.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  5 mois

    Très bonne nouvelle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris