Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : un nouveau spot vidéo et 26 photos ! (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 : un nouveau spot vidéo et 26 photos ! :Découvrez un nouveau spot TV et 26 nouvelles images de Star Wars : le Réveil de la Force dont 4 couvertures du magazine EW.Synopsis : Plus de 30 ans après la bataille d'Endor, la galaxie n'en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l'Alliance rebelle, devenus la Résist... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    C3PO à un bras en cuivre ??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon évidemment, ce qui est assez marrant, c'est que Han Solo a la même coupe de ch'veux qu'avant, c'est crédiiiiible ( ça reste possible cela dit, regardez George Lucas, même coupe de ch'veux que dans les années 80.. :smile: ) . En même temps, faut bien l'identifier le han Solo hein, " ah oui là c'est bien lui...". Sinon j'ai hâte, revoir Ford et le Faucon Millenium ça fait plaisir et ça rappelle de sacrés bons souvenirs.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @genet je m'etais posé la meme question quelques semaines auparavant je me demande si j'ai pas loupé quelque chose. A part ça je ne veux plus rien savoir sur SW7 jusqu'a ce que je sois dans cette foutu salle de cinema

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris