Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : nouveau teaser et photos du Réveil de la Force ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Force-AwakensStar Wars 7 : nouveau teaser et photos du Réveil de la Force ! :En attendant la nouvelle bande annonce qui devrait être dévoilée d'ici cet automne, Disney vient de publier un teaser de Star Wars 7 de 15s montrant Rey (Daisy Ridley) ainsi que Kylo Ren (Adam Driver) qui, selon toute vraisemblance, fera face a Finn (John Boyega) lors d'un combat au sabre las... Suite →

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  7 mois

    Rd2d2 a un concurrent serieux :happy:
    Un grand classique de starwars cet affrontement

  • Avatar
    ChiliP écrivait il y a 8 années  7 mois

    j'attends avec impatience cet suite même si ça m'gonfle ce côté biblique de la famille skywalker..

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Disney en peu de temps c'est devenu un cancer à abattre. Ils ont tués Marvel, Pixar et maintenant c'est au tour de Star Wars...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  7 mois

    personellement je prefere attendre d'avoir visioné l'épisode VII avant de statuer que disney a tué une des sagas les plus mythique de tout les temps... pour moi je ne pense pas qu'ils vont se foiré... cet épisode est une grosse pression pour eux, cela dit meme si il détienne les droit ils n'ont que tres peut de regard sur la conception artistique... Meme si disney a Lucasfilm ça reste quand Lucasfilm! Ce n'est pas pour rien que Lucas a nommé Kennedy a la présidence! on aurai pu avoir un producteur de chez disney, hors c'est une des productrice de spielberg et j'en passe... j'ai confiance  :cool:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Trop hate de jour en jour

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui attendons de voir, et y'a interet qu'ils se manquent pas!!! sinon....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    A vous la suite...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  7 mois

    "Disney en peu de temps c'est devenu un cancer à abattre. Ils ont tués Marvel, Pixar et maintenant c'est au tour de Star Wars..."

    le cancer à abattre sur la toile c est les commentaires de ce niveau

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bien dis blade . Les commentaire de se genre sont faible et poster par des personnes n y connaissant rien

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Disney a tué Marvel ? Nan mais sérieusement vous avez un minimum de réflexion avant de sortir ce genre d'énormités ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un sabre laser qui tombe dans le vide de Bespin à plus de 3000m et retrouvé intact par la suite ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris