Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : photos et révélation sur l'acteur derrière Kylo Ren (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Star Wars 7 Le Réveil de la ForceStar Wars 7 : photos et révélation sur l'acteur derrière Kylo Ren :Star Wars 7 Le Réveil de la Force fait la couverture du magazine Vanity Fair, dans lequel on apprend qui se cachait derrière le rôle de Kylo Ren.En ce Star Wars Day (le 4 mai, soit “May the Fourth” en anglais), on retrouve en couverture le casting principal avec John Boyega en Finn, Daisy... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Juste un mot.....sa va dechire!!!!

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  11 mois

    Adam Driver en Kylo Ren, j'suis prêt !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Adam Driver bon choix comme acteur mais il semble un peu trop maigre j'aurai vu plus un Kylo Ren massif mais bon ça passe, tellement excité!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lupita Nyong’o joue surement une twilek, peut-être un maitre jedi. Les photos du casting sont bien sympathiques en tout cas, le personnage de Capitaine Phasma m'intrigue, me demande quel rôle elle va jouer.
    Sinon, concernant Adam Driver, il a le bon style pour jouer un sith, un personnage massif aurait fait cliché je pense @chris2k94.
    Kylo Ren se devait être un personnage de la nouvelle génération ( @bobparr13 :tongue: ) et c'était un secret de polichinelle que c'était Adam Driver qui allait le jouer.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis sur que jj nous décevra pas mais j'espère juste que cela ne va pas etre une simple copie de ce que l'on a déja vu. Ce qui ma décu avec la nouvelle trilogie c'est que au final on apprend rien de plus sur la force le coté obscur l'entrainement d'un jedi la barrière extérieure et la domination de l'empire ne commence qu'a la fin du 3 j'aimerai un film intermédiaire entre le 3 et le 4 montrant l'asservissement des peuples fasse a l'empire la force décuplée de dark vador ainsi que son génie militaire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Projet plutôt intéressant, mais alors là il faudrait un réalisateur assez compétent pour nous livrer un scénar à la hauteur, et Georges Lucas à ce niveau-là...heu...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    il est génial ce Capitaine Phasma !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    La couverture du magazine donne vraiment envie de découvrir cette suite. Par contre j'espère effectivement que le script est bon, qu'ils ne font pas juste une suite pour entretenir la franchise. La menace fantôme était vraiment très juste, axé sur une unique envie de rapatrier de nouvelles générations de gamins (fans) à travers le monde, sans offrir un scénario vraiment passionnant. C'était rigolo avec jar jar, mais franchement lourdingue. L'attaque des clones était déjà plus sérieux dans sa conception, ses idées et moins infantile dans sa réalisation tout en gardant l'esprit. Mais très très loin derrière la revanche des Siths qui est de loin le meilleur de la trilogie prequel. Donc cet épisode VII sera attendu au virage par les fans que nous sommes et nous seront très critiques j'en ai bien peur :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  11 mois

    Magnifique...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris