Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : plus d'infos sur Finn, Poe Dameron, Kylo Ren et sur la Force (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Han Solo, Captain Phasma, Poe Dameron, Rey, Kylo Ren, FinnStar Wars 7 : plus d'infos sur Finn, Poe Dameron, Kylo Ren et sur la Force :A une semaine de la sortie de Star Wars : le Réveil de la Force, le casting s’est confié sur le nouveau chapitre en dévoilant de nouvelles informations.Oscar Isaac explique la différence entre la Résistance dans la Réveil de la Force et la Rébellion de la trilogie d’origine : “Pensez just... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    8 jours et on y est, enfin :happy:

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  4 mois

    En voyant cette photo de Captain Phasma, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette séquence du flic de Beverly Hills 3 (déjà une référence à Star Wars ^^) : https://www.youtube.com/watch?v=6u79wLUXGPQ

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

    @mohykan 10 jours pour moi. :sad: Plus le nombre de jours qui vont passer avant que je puisse y aller. :angry:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Trop trop hate c'est la semaine prochaine les gars c'est la semaine prochaine!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    dur a croire, mais c'est vraiment dans une semaine que ça sort....

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    pareil! entre 2ans de peche aux info et découverte de bande annonce... LA on est sur la dernière ligne droite !! :happy: le siege de la séance de 22h15 (cause du taf) m'attend impatiemment ^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  4 mois

    Guardian : faut prendre sa journée quand c'est comme ça
    :happy:
    moi ce sera la séance de 11h15

    Hors de question d'attendre 22h15

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    Blade : periode de Noel toute mes horraire sont tramé, bloqué et assuré jusqu'au New an ^^ TOUT ce que j'espere c'est que je ne croiserait personne me spoiler au visage que Luke est... Kylo ren !!! MDR blague a part j'vais devoir porter des boule quies au cas ou ^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  4 mois

    bah déjà évite le net. ce sera un terrain miné

    et encore il y a l AVP du 14 à LA ..

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    ouai jme prépare déja ^^ pendant les 2 jour dernier jour, je me ferai hermite en comptant me refaire les 6 épisodes! ça me fera deja 13h qui me laisseront sans buzz ni spoil :wink:

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  4 mois

    Perso après avoir revu les ba y a quelques minute je sens arriver un chose qui ne va pas me plaire au moment où daisy pleure

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tres tres tres presse

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris