Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : premières critiques et photos de l'avant-première US (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    John Boyega à l'avant-première de Star Wars : le Réveil de la Force à Los AngelesStar Wars 7 : premières critiques et photos de l'avant-première US :L’avant-première de Star Wars : le Réveil de la Force s’est déroulée hier à Los Angeles en présence des stars de la saga. Les premières critiques ont également été publiées en ligne et elles n’annoncent que du bon.Voici quelques unes d’entre elles trouvées sur Twitter (garanties sans spoi... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  4 mois

    meilleur que la revanche des siths ? ben voyons... vive la promo!
    le 3 est le climax de star wars et il aura fallu 5 films pour crée cette situaton dramatique et cette enjeu (la république pardis !)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    J'ai regardé le Red Carpet en entier :angel: Dans 24h je serais dans la salle demain séance de 19H :cwy:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    Disney va t-il vraiment produire 6 film Star Wars ? Finir en beauté en 2020 avec Star Wars IX ? Je ne pense pas :siffle: ( Trilogie Spin Off, Prélogie, Trilogie, New Trilogie, New Trilogie 2 :lol: ) Mais pour le 7, j'espère vraiment qu'il est bien :wink: Le plus dur sera d'attendre deux ans chaque suite :cwy:  

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    dans moins de 24h je pense pour ma part.

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  4 mois

    Comme j'ai envie d'assister à la projection d'un film et pas à un spectacle live façon concert métal, je vais patiemment attente quelques semaines. ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    De toute façon le filon finira bien par s' épuiser...

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 8 années  4 mois

    ça se sont pas des "vraies" critiques , comme si il y allait avoir des mauvaises à l'AP mondiale ...

    J'ai des potes qui ont été hier soir le voir et eux lui donnent un 3.5/5. Bien mais pas de risques en gros.

    J'espère être plus convaincue ce soir!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Life is hard, je te comprends, l'hystérie collective risque d'user prématurément mon enthousiasme et mon envie sincère d'aller voir ce film. Je veux y aller dans un ambiance certes joviale mais saine et sereine. Je vais attendre un peu...mais pas trop évidemment, ça serait con là par contre. Bob, bravo pour l'état d'esprit... :siffle: . Tu as le nez creux tu crois ? :siffle: . Je pense que ça sert à rien de "péter contre le tonnerre" ( dixit jean Convenant Caméra Café) . Même si tu le dis haut et fort au mégaphone devant une file d'attente remplie de fans....amène une armure au cas où...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Dans 1 semaine, je verrai.

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bonsoir à tous,

    Savez si par la suite les cinéma le laisseront en salle sans la 3D ?

    Je sais que le cinéma pathe de ma ville (Lievin) affiche des films en 3D et apres 2 ou 3 semaines les films sont toujours affichés mais 3D en moins (ce que je prefere car pour moi la 3D....ça sert à rien...surtout que je porte des lunettes alors leurs lunettes 3D par dessus mes lunettes, c'est jamais bien mis donc l'image du film est bizarre et je chope rapidement un mal de tete...et apparement beaucoup ont le meme soucis)

    D'ailleurs je pensé que la 3D avait pas fait une si grande réussite alors pourquoi nous OBLIGER à voir les film en 3D

    Voila je demande votre avis car comme c'est star Wars... Enfin voila voila quoi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris