Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Star+WarsStar Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie : Walt Disney Company vient d’acquérir la société LucasFilm pour 4,05 milliards $ et compte sortir un « Star Wars 7 » en 2015, le premier volet d’une nouvelle trilogie dont les suites sont prévues pour 2017 et 2019.Disney vient de racheter 100% des parts détenues par George Lucas dans son studi... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca y'est la chasse est ouverte ca va commencé à cartonner en post ici ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  5 mois

    NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cette franchise est fini !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    En tout cas disney ne perd pas de temps et à deja un calendrier ... il en veule ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    quand on voit comment ont mal tourné, depuis qu'ils ont été racheté par disney, des studios comme pixar (des suites commerciales alors que jusqu'a present c'etait que des creations originals de qualité) ou marvelstudios, plus aseptisé tu meurs, il y a vraiement de quoi s'inquieter !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Greg05 , bah justement !! un calendrier chargé, surtout chez disney, c'est pas un gag de qualité !!
    leurs prods marvels s'enchainent depuis quelques années, mais c'est loin d'etre de l'orfevrerie !
    le peaufinage c'est pas leurs truc !
    idem quand on regarde leurs derniers films (pirates 5, prince of persia, tron, benjamin gates...) casiement que du nanars pure jus !!
    perso, cette news me laisse de marbre !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Nonnnnnnnnnnn la sayet c'est l'empire a acheter les droits de star wars on aura droit a des films au niveau de pirate des caraibe 5 s'en ai fini de star wars c'est la pire nouvelle de tout les temps

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai pas dit que parce qu'il avait deja un calendrier ca allait faire des bons films ????
    Et parfois on oublie un peu ici qu'on peu etre fan de ciné, mais faut pas oublié une chose, Pixar fait avant toute chose des choses pour les enfants certes certains on le merite de convenir pour petit et grand avec un message fort (wall e , la haut) maintenant le premier public a qui c'est destiné c'est bien les enfants ... oui il y a des suites peut etre a ton gout inutile je pense que tu parles de truc comme cars 2 ou futur Mstre et cmp 2 seulement là ou toi parfois tu reclame une suite a un film pourquoi les mome aurait pas droit eux aussi a leur suites ??? Certes les dernier pixar en date sont peut etre pas du niveau de wall e ratatouille ou la haut seulement rebelle (que je n'ai pas vu mais que bcp on detesté) s'adresse quand même au petite fille et est un vrai disney comme autrefois mais avec les prouesses de maintenant en matiere d'image ... Apres en terme de film oui il se sont souvent planté prince of persia pirate 4 que j'ai trouvé ennuyeux tellement il apporté rien mais comme on dit c'est une poule aux d'or et ca rapporte et si ca permet de reinvestir dans autre chose pourquoi pas il en faut pour tout les gout ... et puis aujourd 'hui beaucoup de chose sont mal percu aussi car nous sommes difficille a convaincre dans le sens ou on a deja vu pas mal de chose donc pour nous epaté bah faut vraiment qortir le paquet et trouver de l'original ... t'as pas aimé avengers dommage pour toi, c'est trop edulcoré pour toi mais pas pour d'autre ... ls heros sont fait pour faire rever et ne sont pas seulement la proprieté de fan de bd, les enfants aussi ont le droit à une part de reve et de spectacle ... bref oui disney fait peut etre parfois trop dans la legereté et facilité mais ca reste correct sans etre extraordianire mais pas toujours et pas pour tout ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi perso je me dit que c'est un vrai investissement pour tous disney gagne encore des studio de qualité ... et Lucas va pouvoir continué ses idée comme le Star wars underwold??? je c plus si c ca , une serie extrement cher mais que disney va s'en doute pouvoir amortir ... l'avenir le dira et 2015 confirmera ou nous si on retrouvera du star wars ou autre chose, maintenant star wars reste dans un esprit assez disney meme si plus adulte ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  5 mois

    WWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFF ????

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  5 mois

    alor la je voi pa l'utilité

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    pour moi, cet enieme rachat, montre bien qu'hollywood est malade et cherche a se refugier derriere des valeurs refuges (des franchises et studios mythiques), en tentant de prolongé une exploitation facile de concepts et franchises deja populaires, mais deja surexploités jusqu'a la corde !
    alors qu'a la base les studios en question (pixar ou lucasfilm), c'etait justement l'inventivité, de la creativité, des concepts neufs et frais ! et pas juste de l'exploitation forcé !
    et puis disney, niveau film live, bah ... sa filmo parle pour lui... c'est pas la panacé !
    perso mes gamins j'etais ravi de les mettre devans du pixar (plus instructif) que devans les chiwuhawah de beverly hills ou peter pan 2, cendrillon 2, bambi 2...
    pour moi, meme au niveau animation, disney n'est plus que l'ombre de lui meme !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ptete qu'on attend trop que les films instruise nos gosses ... oui il y avait jadis de magnifique message et moralité dans un disney mais le renouvellement et aussi quelque chose de difficile pour ne pas donner l'impression de faire la meme chose ... mais il existe aussi le mot divertissement et même si toi ca te convient pas des peter pan 2 cendrillon 2 et clochette et j'en passe bah c'est pas ce qui compte aux yeux d'un enfant il existe bien assez de film instructif sans forcement qu'il le soit tous ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bravo @greg, tu as parfaitement raison, moi c'est des films pour enfants que j'ai vu enfant qui m'ont fait aimer le cinéma et tout cet univers fantastique.
    on ne sait pas ce qui va se passer avec SW, mais on peut s'attendre à beaucoup de pressions de tout un tas de gens et celà sera peut être l'occasion pour Disney de faire confiance à des personnes plus innovantes et moins proche de leur ligne artistique originale, laissons les faire et ensuite balançons les critiques..
    Et puis c'est Lucas qui a fait son choix, faisons lui confiance, même si j'avoue que financièrement ils ont pas du y aller de main morte..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    :smile: 4.5millard$ rien que ca ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris