Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob , je dis ce que je pense pourquoi tant de mepris pour ce studio je comprend pas ... j'ai l'impression qu'il faudrait que ce soit toujours les memes qui soit comblé ...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 11 années  5 mois

    moi je préfère ça. et le risque d'être déçu plutot que le calme plas. il fallait un coup de boost à cette franchise et george lucas n'a sans doute plus la motivation et l'énergie pour diriger une nouvelle trilogie. donc bonne nouvelle. Et pour les gens qui pensent que ça va donner une bouse à la Benjamin Gate et compagnie . Racheter Lucas Film ç 'est aussi implicitement se procurer les services des collaborateurs de Lucas qui ont travailler sur l'univers Star Wars qu il soit étendu ou pas (films, comics, romans, series, jeux videos etc...). Et pour ceux qui connaissent bien Star Wars son univers étendu est aussi intérressant que les six films principaux... Moi quand je vois les cinematiques de Star Wars Old Republique. J imagine même pas le potentiel de fou d'une nouvelle trilogie. Et il y a du talent ... dans les nouvelles générations de réalisateur. Donc papy Lucas c'est pas parce qu'il n'est plus à la tête de la machine que tout les espoirs sont mort.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    pour l'instruction de mes gosses je m'en occupe ! c'est pas la tv qui va le faire pour moi !
    pour le divertissement, je prefere les mettre devans des divertissement adapté a eux, mais tout de meme intelligent ! plutot que devans des prods bancales et sans fond !
    histoire qu'ils se forgent leurs propres gouts correctement plutot que de les formatés devans des prods purement commercials, qui vont en plus me coutés une blinde en produits derivés des que je vais faire mes courses !!
    franchement entre un bon vieux pixar et toutes ses qualité cinematographique, et un direct dvd disney, ya pas photo !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sergio , c'est tout à ton honneur et je n'ai jamais sous entendu que c'était le cinéma qui devait eduqué nos enfants ... mais bon j'en ai vu des disney et des suites "formatés" comme tu dis ca n'a pas fait de moi un legumes ... un enfants reste un enfant le privé d'un dessin animé parce que c'est pas assez bien pour toi a preque 40 ans je comprend pas je t'avoue ...

  • Avatar
    night59 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je ne comprends pas Lucas pour ce coup là.
    Ok il lâche son affaire, mais pourquoi Disney qui fait plus pour les enfants que les adultes.

    Perso Star Wars est très bien comme il est, et faire une suite est sympa mais je doute sérieusement quand même...

    J'ai cette impression que le cinéma maintenant, çà n'est que remake et copie.
    Où sont ces films qui nous surprennent par leurs originalités ???

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est vraiment pas une bonne nouvelle, y'a qu'à voir comment Disney a eu une mauvaise influence sur les films Marvels "Captain America" et "Thor" pour s'en rendre compte.

    En plus ils annoncent une nouvelle trilogie, ça s'annonce plus comme une purge de l'univers Star Wars que comme une véritable suite que tout fan a déjà fantasmé.

    Non, décidément, ce n'est pas une bonne nouvelle. :sick:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  5 mois

    Putain je viens de calculer : en 2015 il y a aussi prévue "Avengers 2" par Disney !! Donc en 2015 je pense que financièrement Disney ne connaitra pas la crise ^^ mais sinon R.I.P. Star Wars, merci d'avoir existé =)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , ce n'est pas privé un gamin de tout dessin animés ?!! c'est selectionné un minimum ce qu'il regrde a la tv !! perso, je pense que c'est plutot sain comme comportement !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui bah ecoute je ne comprend toujours pas je suis peut etre bete ... si nos parent nous avait privé de Dragon ball z nicky larson power rangers ^^ ou bien d'autre chose parce que trop con ou trop violent privé d'olive et tom parce que c'est juste des mecs qui court apres un ballon sur un terrain de 3km, alors c'est tout une generation qui n'aurait jamais connu le club dorothé ... franchement je me vois pas dire a ma fille non tu regarderas pas cendrillon 2 car c'est une suite à but commerciale ???? ou bien non ne regarde pas rebelle car c'est pas ce qui c'est fait de mieux en terme de disney c'est pas assez pour toi ??? Je vzux bien qu'on selectionne genre toute les connerie qu'il y a à la télé mais un dessin animé reste un dessin animé bon mauvais con intelligent violent non instructif morale ou pas au yeux d'un enfant ca n'a aucune importance ...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  5 mois

    vous connaissez cette odeur ............................mais si c'est celle du gros navet du genre pirates des caraibes 4

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 11 années  5 mois

    avec en casting zac efron dans le role du jeune padawan... non serieux papy lucas a tuer sa poule aux oeufs d'or en faisant ca

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Déjà que l'idée de continuer Star Wars est assez risquée, léguer le truc à Disney est tout simplement pourri(désolé, malgré tout le respect que j'ai pour toi Lucas :sick: ), prendre encore le risque d'adapter une histoire originale ce serait se foutre de la gueule du public, autant mieux se contenter d'adapter l'univers étendu de Star Wars au cinoche, de formidables écrivains ont déjà fait un excellent travail côté scénario, y'aura plus qu'à s'en servir et faire des films potables.

    Malgré toute ma méfiance vis à vis de ce projet de trilogie, je ne serais pas contre l'idée de voir sur grand écran Mara Jade, Anakin Solo, Ben Skywalker ou bien le meilleur personnage de l'univers étendu Kyle Katarn, impuissant face à la décision de Lucas, nous ne pouvons dire qu'une seule chose WAIT AND SEE

  • Avatar
    Astéroïde écrivait il y a 11 années  5 mois

    Réjouissons nous de pouvoir retourner au cinoch voir du starwars :-) une nouvelle trilogie 10 ans après la précédente, c'est pas trop tôt ! ne boudons pas notre plaisir qd même .....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , bah !elle n'a que 2ans et demi et tant qu'elle me laisse choix, je preferes choisir de la mettre devans ratatouille ou monstre et compagnie plutot que devans bambi 2 ou la fée clochette !! ca me parait logique ! et je vois pas ce qu'il ya de mauvais la dedans ?
    apres c'est sure qu'a un moment je vais avoire droit a Hanna Montana et ce genre de mievrerie, et bien là, je suis pas un dictateur, elle ferat ce qu'elle veux !
    mais, tant que je peux et qu'elle me laisse influer la dessus, je ne me prive pas !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai pas dit c'était muvais tkt ... juste oui là tu as le choix à 2ans ca va mais quand elle comencera a comprendre qu'il y en a d'autre ^^ tu veras tu la laissera regarder cendrillon 2 meme le 3 :shocked: ^^
    Mais je comprend ton point de vue dans le sens qu'il ne faut pas tout laisser regarder y'a des choses qui abrutisse c sur surtout a la tv ... maintenanrt un disney que ce soit les grands classiques ou un autre ça reste un dessin animé qu'il soit sorti pour generer des billet ou pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris