Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je dois avouer que j'suis un peu choquée par cette news!! Je crois que cette saga se suffit à elle même.
    Sinon si je peut me permettre @GREG et @SERGIO, je vais dans le mm sens qu'@GREG, notre personnalité cinématographique se forge dans l'enfance. Déjà les personnes qui ont moins de 25 ans trouve pour la plupart les dessins animés du club Dorothée (@GREG pour rependre ton exemple) dépassés alors que pour la génération au dessus ils sont cultissimes!!
    On peut difficilement empêcher un enfant de suivre le mouvement de sa génération; mais c clair que j'adorerais que ma fille apprécie de regarder les mm classiques Disney que j'ai regardé :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Perso j'en ai mare de cracher sur tel ou tel film ou tel projet avant même un storyboard donc cette fois ci je ferme ma gueule et j'attends de voir pour juger ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y a de quoi faire si on regarde les romans... :ninja:

    Mais qu'est ce qui t'arrive Papa Lucas :sad: ?

    Star Wars, l'immortel...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je vois pas l'utilité d'une nouvelle trilogie. La boucle est bouclée avec les 6 films. Il y a plus rien a raconté, ils vont partir dans des délires, ils von se casser les dents, c'est tout ce qui vont réussir a faire. C'est énorme pour un réalisateur, d'avoir réussi 6 films basés sur une histoire telle que Star Wars. Disney va gâcher cette "petite merveille" selon moi. Heureusement pour Lucas qui sera plus lier directement à ça.
    Déjà que les séries animés étaient pas utiles a mon avis, c'était pour faire du fic qu'autre chose.
    Enfin, encore des projets inutiles....

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    " Lucas a fait savoir qu’il souhaitait ainsi prendre sa retraite et léguer ses créations entre de bonnes mains."
    Ben voyons ... J'imagine que si Disney a racheté LucasFilm c'est à cause du succès Avengers et là ils essayent de se refaire encore plus de fric avec une saga culte !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sacré nouvelle et j'attend ce film avec impatience ! C'est disney donc le film va manquer de profondeur, mais cela n'a pas gêner la dernière trilogie ce défauts. Et il y a tant à raconter dans une nouvelle trilogie ! Je ne serai pas surpris de voir en dehors de cette trilogie de voir des spin off sur dark maul, jango fet, dark vador entre les deux trilogies etc etc C'est plus qu'une nouvelle trilogie que l'on va avoir j'en suis certain

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je vous hais, je vous hais, je vous hais, je vais hais, je vous hais, JE VOUS HAIS !!!

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  6 mois

    attendez de voir,c'est sur si disney a prit le controle ca va etre purement commercial mais ca peut aussi etre bien il faut attendre et voir.
    Patience,jeune padawa,patience...

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années  6 mois

    oui, c vrai. ça peut-être très bien. j'ai aussi hâte de voir ce que Disney fera. comme tu dis CoDy9951, patience!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qui n'a pas rêvé de voir d'autres star Wars... ? Tout le monde je crois :happy:
    . Maintenant nous pouvons dire ce que nous voulons, c'est un fait. Mickey est propriétaire de Lucasfilm.

    Alea Jacta Est.

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi pas trop rève je n'aiment pas la saga star war donc m'en fiche mais en revanche vue que Disney a racheter les droit me demandais si on aurai droit a des truc star war a disneyland désormais sinon tout le monde semple ètre optimitse moi je dit disney n'a pas fait tout le temps de bonne choses

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vous parlez de Pixar, que les film d'animation depuis le rachat de Disney sont bof niveau créativité et purement commercial enfin là on parle que de Rebelle (qui il est vrai n'est pas très original) et de Cars 2 que je n'ai pas trouvé du tout mauvais. Disney a racheté Pixar en 2006 et depuis Ratatouille, Wall-E, La-haut, Toy Story 3... Ok que des bouses hein ! :siffle:

    Sinon je suis complétement d'accord avec GreG et Blade, je vois ce rachat comme une bonne chose.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cette news me déplait mais il faut savoir que G. Lucas prévoyait 3 trilogies et qu'il avait déjà écrit quelques lignes sur les épisodes 7, 8 et 9...

    Donc pourquoi pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin : G.Lucas voulait faire 4 trilogie à l'origine.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD : C'est vrai mais c'était à prendre avec des pincettes, c'est pour ça que je mentionnais seulement 3... mais avec papa Dysney (oui je sais c'est dure u__u' mais il faudra s'y habituer) une 4e trilogies n'est pas impossible ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris