Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The Dark , Bien vu ... :cool: "volt"/ "La princesse et la grenouille"/"Raiponce"/ "Le Drôle de Noël de Scrooge" ... que de la merde ^^ ... Frankenweenie que j'ai pas vu mais ca à l'air top, le futur dessin animé de noel avec les mechant de jeu video a l'air aussi plutot pas mal et original ... "L'Étrange Noël de Monsieur Jack" = disney
    pour marvel = Les Vengeurs Ultimate 1 et 2 2006/ "Invincible Iron Man" 2007 / "Docteur Strange" 2007
    de trés bon animés ....
    "Clone wars" que je recommande, "Rango" 2007 "Monster House" 2006, "Madagascar" 2005
    Pour les fan de "manga" disney et derriere ça aussi "Le Voyage de Chihiro" 2001 "Le Royaume des Chats" 2002 "Le Château Ambulant" 2004 "Les Contes de Terremer" 2006 "Ponyo sur la Falaise" 2008 "La Colline aux Coquelicots" 2011... bon ca c'est rien que de l'animé vous allez mz dire ^^
    Il ont lancé la saga pirates des caraibes (peut importe les suivant le premier reste le premier), le premier benjamin gates, Tron, Avengers le futur Magicien d'oz ... bref tout ca pour dire qu'on peut critiquer car y'a des rater mais quelle autre studio peu se vanté de ne pas en avoir ???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et je rajouterais que Disney nous a toujours offert des bluu-ray d'une trés grande qualité ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et puis faut qu'on m'explique Star wars oscille etre un univers adulte et un peu enfantin legeremen t fantaisiste ... un peu comme disney, en quoi Disney retiré l'ame de star wars certain parle d'edulcoré la saga mais en même quelqu'un peu t-il me dire en quoi les 2 premieres trilogies sont violente ou encore quand il y a des scene choque ou du san g ou des trucs du genre ??? Donc disney ne retira rien à cela ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    GREG05 Perso j'ai toujour trouver les animé marvel moyen voir nul quand tu voix les animé dc comics il y a une grande différence à tout les niveaux
    et pour les animé japonais es-tu sur que ce sont des mangas. ???
    Dans tout ce que tu as sité y a plus de rater que de réussite ce n'est pas rassurant

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @medhitola93 , j'ai dit "manga" car je voyais pas trop quelle categorie les mettre :cheerful: peut etre animée japonnais ??? Des ratés dans ce que j'ai cité ????

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The Dark HedgeHog , pour info, la production de la haut et wall e etaient commencé bien des années avants le rachat par disney ! les premiers films pixar lancés par disney sont belle et bien des suites !!

    @GreG05 , c'est vrai pour les bluray et dvd disney et leurs prix en general est bien bien cher !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO , c'est comme tout, la qualité à un prix! Maintenant je trouve pas qu'il y'est une difference de prix entre un disney/film disney et un autre mais le blu-ray reste cher en general même si je trouve plus choquant le prix des dvd surtout les ouveauté 20e a 5e pres t'as un blu-ray :siffle: ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Les "mangas" (plutôt anime jap^^) que citent @GreG05 sont des animes de grande qualité et dans ce domaine les japs sont number one....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Grec05 oue les animé japonais car les animé japonais ne sont par forcément des manga
    bon on ne va pas parler des animé parce que en ce momen c'est d'un film qu'on parle la saga pirate des caraibe est un rater (meme si jai bien aimée le 1) benjamin gates idem tron aussi avengers est plutot bien meme si il aurait pu etre bien meilleur mais la touche disney rose bonbon a fait en sorte que non magicien d'oz on verra bien

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    De toute maniere cette expression "rosebonbon" pour moi je comprend pas trop qu'il y'ait un manque de profondeur n'en fait pas un film "rosebonbon" ... c'est juste l'expression a la mode de ce site ^^ ... pour les maga dsl 'etait le premier truc qui m'est venu en tête ... benjamin gates est un bon film le deux moins mais pas completement raté ... les pirates le 1 2 sont tres bons le 3 est tombé dans un trop le piege le 4 bah perso j'ai pas trop kiffé c'est clair ... tron perso j'avais jamais vu le film original et j'ai trouvé l film interessant que ce soit l'histoire et les image quand même vraiment spectaculaire et d'une grande beauté avec ses jeux de lumiere ... Avengers bah c'est avengers là dessus chacun y voit ce qu'il veut moi j'ai kiffé ma race ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Disney de m****

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    GREC05 c'est le fait qu'il y ai une guerre sur terre mais que personne ne meure il est la le coté rose bonbon et non le manque de profondeur bon peut-etre un peu

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ok je savais pas qu'il fallait voir absolument des cadavres ... on est pas non plus dans un films d'horreur ^^ du sang il yen eu un mort il yen as eu des combat/violence y'en a eu ... mintenant si faut absoluent voir un heros mourir pour que ca en fasse un film noir on a pas fini ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dans ce cas batman est un film rose bonbon, on ne voit pas forcement de cadavre ce sont des mort sous entendu, ou des mort secondaires, ras al ghul mort sugeré pas de cadavre joker en vie bane mort mais pas de sang pas de cadavre le seul vrai personnage qui meurt c'est dent mais on voit rien juste le corp sur le sol et rachel explosion ... bref pour moi c'est pas une raison "on ne voit pas de mort"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    serieusement faut il absolument voir des cadavre des gens en train de mourir je crois pas il est evident que dans une explosion il y'est des pertes ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris