Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais ce manque d'intensité n'en fait pas non plus une bouze pas un film pharamineu sur le plan de la tram classique mais quand même trés bon dans ce qu'il est apres t'es pas fan ça c'est chacun son ressenti ... mais t un dur @SERGIO on le sais tous ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    je suis dure en affaire, c'est vrai, mais parceque je suis passionné !!
    et concernant avengers, ma deception vient du fait que je connais tres bien l'univers marvel et qu'il a vraiement matiere a faire quelque chose de tellement mieux , comme le premier iron man qui etait un modele de narration et de divertissement !!
    là pour moi, avengers, c'etait le stricte minimum syndicale (de la baston et ...euh...de la baston ? !
    apres sur IM3, je suis d'accord, apriori shane black a fait du bon boulot, et il a l'aire vraiement riche, plus ambitieux que les prcedents marvelstudios (en meme temps, il etait temps)!
    peut etre que marvel va se permettre plus de risques, conforté par le milliards de $ d'avengers !
    mais je demande a voire, la BA de IM2 envoyait du lourd pour au final s'averer baclé, donc wait & see .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO, et c'est tout à ton honneur chacun cherche ce dont il a besoin dans le cinéma, et c'est vrai que tu as besoin de quelques chose de plus profond que tu trouve pas c'est dommage ... oui peut etre l'apport de l'argent laissera la porte aux risques en ce disant même si on fait ça on va nous suivre ... l'avenir nous le dira ...

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  6 mois

    Intéressant cette nouvelle ! Je préfère que ce soit Disney et pas la Fox qui rachète Lucasfilm ! :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Personnellement, je trouve qu'il y a énormément à raconter ...

    Pour beaucoup de monde, une suite est inutile mais personnellement, je trouve qu'au contraire, il en faut une. On quitte l'univers de Star Wars sur la défaite de l'Empereur et la mort de Dark Vador donc que se passe-t-il pour l'Empire ? Quel avenir pour les rebelles ?

    J'avais commencé à lire les BDs et il y a tout un tas de choses intéressantes à exploiter ! Voire même avant la saga, les combats entre les Sith et les Jedis, etc... Star Wars a un univers tellement vaste et complet que sur le fond, moi aussi, je trouve que ce serait bête de ne pas en faire des films afin d'en faire connaître l'étendu au monde entier.

    Je comprends la décision de G.Lucas d'avoir vendu sa boite à Disney. A la base, il avait destiné Star Wars a un public assez jeune donc il doit considéré que Disney est capable de reprendre le flambeau mais personnellement, vu les derniers films de Disney, ça n'aurait pas été mon premier choix.

    J'ai peur mais j'attends plus d'informations concernant les suites. Par contre, l'idée d'exploiter le filon jusqu'à la moelle et de faire des films le plus vite possible.. Non je ne suis pas d'accord.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Kahmui "que se passe-t-il pour l’Empire ? Quel avenir pour les rebelles ?"

    bah ?!! le dictateur palpatine est mort ! sa dictature fini ! les rebelles réinstallent la democratie !
    luke a retabli l'equilibre dans la force et fondent un nouvel ordre jedi avec sa soeur et ses deux neveux !
    fin de l'histoire !
    et surtout fin de l'histoire de dark vador !
    et donc un starwars sans dark vador (on a vu le manque d'un mechant charismatique dans la derniere trilogie) c'est plus vraiement un star wars !!
    apres oui, on peut raconter plein d'histoires se passant dans cet univers, mais star wars c'est l'histoire des skywalkers avant tout, et surtout de vador !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    STAR WARS - Dark Vador Resurrection - EPISODE 7

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    apparement il existe une histoire avec un mechant trés carismatique et encore plus mechant que vador ...
    Moi les histoires d'avant l'ere vador empereur etc m'interesse comme les jeux old republic ... la grande guerre des sith et des jedi et connaissant disney ... une grande guerre avec plein de spectacle etc ... ^^ bref le truc c'est que si t logique star wars VII bah c'est une suite sinon ce serait star wars -3 ^^ on vera bien tant que l'histoire est bonne et a de la consistance niveau intensite dramatique et emotionelle hein @SERGIO :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bah justement non @SERGIO, il y a environ 20.000 ans d'univers à exploiter.
    La Nouvelle République ne s'est pas faite en un clin d'oeil, il y a toujours des partisans de l'Empire qui lutte, certains veulent en prendre le contrôle, etc... Et même plus tard, chez les petits-enfants de Luke, c'est le bordel.

    Après, cet univers est tellement vaste qu'il y a tout un tas d'incohérence mais en tout cas, il y a vraiment matière à travailler mais peut-être pas pour 2015.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin , MDR !! :lol: ouai ou alors, ils nous la joue comme Dallas avec Bobby !!
    l'episode commencerait avec luke qui se reveil et trouve dark vador bien vivant, prenant sa douche, comprennant d'un coup que ce n'etait qu'un mauvais reve !! et zou c'est reparti !! :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Kahmui , ok l'univers SW est riche et vaste et il ya plein d'autres histoires !!
    mais a ce moment là, c'est du spin off et ca n'a plus rien a voire avec la saga principal ! ce n'est alors plus un episode 7 mais une nouvelle franchise avec un nouveau titre (comme star wars old republic)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO ,, sacré coup de maitre quand même Dallas tout une saison a nous faire croire que c'etait un reve tous ca parce que Bobby c'est rendu compte qu'on ne lui proposé rien apres ... gentil les producteurs...
    @khamhui, faut dire que Lukas pense a 12 episode depuis longtemps mais c'est reduit a 6 car il n'est pas fan de la realisation, et apparement il planche depuis deja pas mal de temps sur les futur episode dont il a pas mal d'ebauche storyboard etc ... et pour rappel il reste consultant sur les prochains donc voilà ... il doit y'avoir deja pas mal d'avancé et puis franchement une vente pareil ne s'est pas faite du jour au lendemain qui nous dit que les deux ne planche pas sur quelque chose depuis un moment ... genre je rachete d'un coup et sur un coup tête j'annonce un nouvelle episode la même année que la sortie d'un autre trés grand film avengers 2 ... j'y crois moyen ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis assez d'accord avec toi @greg05, ce qu'il se passe dans Old Republic est vraiment bien !
    Avec des amis, il y a bientôt 7 ans, on avait fait un court-métrage Star-Wars qui se passait un bon millier d'années avant la saga. Il y a pas mal d'années sombres, etc... le passé de cet univers est vraiment extraordinaire !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Star wars est depuis longtemps deja une franchise exploité par Disney, les parcs la serie clone wars etc ... là Disney rachete officiellement la saga donc va devenir distrib officiel et seul maitre a bord .. et surtout herite de l'empire lucas tout les studio skywalker sound ILM etc ... donc du beau matos ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    ben @Sergio, s'ils font la suite de la saga, c'est assez logique que ça s'appelle Star Wars VII après, c'est sûr que si ça se passe 100 ans plus tard, autant appelé ça Star Wars New Republic (?)

    T'as pas tord greg, ce n'est sûrement pas un coup de tête donc on peut imaginer que s'ils en parlent depuis des années, on aura peut-être un bons scénario :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris