Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'adore la scene d'ouverture du jeu avec la orde de sith qui sorte du vaisseau face aux jedi pris par surprise ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui la scène d'ouverture est assez énorme ! :D

    Ya la Fox qui détient toujours les droits sur Star Wars IV, et il n'y a pas de dates limites ... Mais bon, ils vont trouver un accord !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est un calcul de longue date j'en suis persuadé ... les deux travail l'un avec l'autre là la difference c'est que lucas cede son empire et disney ne peut pas a mon sens se contenter de racheter il faut une annonce qui bouleverse le monde du grand ecran et surtout qui relance et redonne vie a tous ca ... d'ou un nouveau film

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    tu m'apprend quelques chose pourquoi que l episode 4 ? Oui je doute pas qu'il vont trouve un arrangement quand tu trouve 4.5Milliars$ :shocked: il doit bien resté un peu de monnaie ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Des fois j'aime juste les jeu video (dont je ne suis pas un grand adepte) pour leur scene ciné ^^ et star wars y'en as des bonnes ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai eu un peu peur quand j'ai appris la nouvelle mais finalement, peut-être qu'il peut y avoir du bon si George fait encore gaffe à son bébé !

    Parce que bon, Disney, j'ai pas trop confiance vu les derniers films qui sont sortis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le fameux debat disney ... question de gout ^^
    M'enfin Lucas est là mais ca ne lui appartient plus donc meme si ca plait pas au papa le fiston en aura rien a peter ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Les cinématiques dans les jeux sont généralement toujours excellentes ! Par exemple, celles de Final Fantasy sont extraordinaires tellement c'est beau visuellement... Après, au contraire de toi, je suis un grand amateur de jeu donc je trouve très souvent mon bonheur :D

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Comme dit @GreG05 il y a d'autres ennemis bien plus puissants que les Sith comme Yuuzhan-Vong...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ben, je pense qu'au début, rien que pour l'image et pour montrer qu'ils se soucient de Star Wars, ils vont faire gaffe quand même sinon, certains pourraient ne pas aller au cinéma (ce pourrait être mon cas)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @vallwin, je crois que c'est lui le mechant tres mechant plus mechant que vador et l'empereur fusionné ^^
    @Khamhui, oui pas grand fan moi j'achete la xbox pour halo la nintendo pour zelda lol ... sinon oui les final sont juste sublime , et les dc comics je les adore quand je vois ca je me dit un film :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Khamhui par sur que tout le monde te suive ^^ mais oui je pense que là c'est comme toute grande annonce tu es attendu au tournant comme warner pour Justice league ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    En fait, greg, ce que site @vallwin est un peuple qui a migré dans la galaxie Star Wars pour la conquérir. Ils sont vachement redoutables !

    Aaaah Halo ! Je suis impatient de jouer au prochain :P
    Oui les DC comics sont excellents ! D'ailleurs, ces temps-ci, je joue à DC Universe Online ... Je suis accro ! C'est le mmorpg parfait !

    Oula non, je ne demande pas à ce qu'on me suive xD
    Et oui ... la Warner, ils sont dans mon collimateur. A la moindre connerie, je les extermine, prends le contrôle de la boite et rattrape le massacre ! :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    oui J-5 ^^
    Dc c'est pas les mechant les plus mechant ^^ c des extra terestre inconnu des Jedi je crois ... dc il y a encore un autre mechant ... je me souviens que tout jeune j avais commencé a lire la suite de la saga en bouquin avec les enfant de leia et han solo Luke en prof etc ... ca s'appelé le gant de l'empreur ou vador un truc comme ca je sais plus c'était pas mal du tout ... mais peut etre pas assez pour un film surprenant le meiux c'est de raconter les origine et la guere sith/jedi pour mieux comprendre cette dualité ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Seigneur Suprême Shimrra qui est un Yuuzhan-Vong

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris