Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 5 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dans ces nouveaux films, ils vont complètement s'éloignés de la saga a ce que je lis, ce qui pour moi est une erreur et inutile, parce que selon moi, il y a plus rien a raconté.
    Les 6 films ont fait le tour de la question, j'aurais préférés qu'il fasse un film sur la période entre le 2 & le 3 (ce qu'ils ont fait en dessin animés finalement), & un film sur ce qui c'est passé entre le 3 & le 4.. Pourquoi pas... Je reste sceptique sur cette decision d'un 7eme film

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je vous conseille de lire un article des Toiles Héroïques qui parle bien des différentes hypothèses concernant la tournure des evenements dans les futures films,en plus le gars est vraiment fan de Star Wars donc il s'y connait vraiment en mythologie Star Wars...moi j'opte pour l’Hypothèse numéro 7 !

    http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/star-wars-episode-7-episode-vii-histoire-univers-etendu-roman.html

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    L'hypothèse 7 est effectivement la plus probable.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : Bah en tout, cas si on a des suites de la qualité d’un Toy Story 3 qui est pour moi le meilleur des 3, je dis merci a Disney !! Et je le redis Cars 2, je l’ai pas trouvé du tout mauvais contrairement aux critiques avec un thème sur l’amitié très bien traité ! Le seul mauvais film de Pixar est pour moi Rebelle, qui est un Frères des Ours bis. Après je ne trouve pas que le fait de faire des suites sur des personnages qui ont rencontré un franc succès soit une mauvaise chose à partir du moment où il y a une bonne idée de départ (cf le futur préquel de Monstres & Compagnie) et que la qualité est là (Toy Story 3) D’ailleurs moi je serais ravis qu’il y ait par exemple un « les Indestructibles 2 » ! Et comme l'a dit GreG, "les mondes de Ralph" a l'air pour le coup d'être un dessin animé super original et je l'attend avec impatience ! Et c'est Disney qui l'a fait !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The Dark Hedgehog , la qualité de cars 2 et Toy 3 etait, certe, correct !
    mais la question etait que pixar avait perdu ce coté original et ambitieux qui faisait leurs marques de fabrique ! en ce lancant, depuis leurs rachat, dans la production de suites a la chaine quand leur politique auparavant etait un concept neuf et original a chaques films !
    donc oui, son rachat par disney a bien bridé leurs creativité pour une production plus commercial (il est evidemment plus facile et moin risqué de lancé des suites qu'un nouveau concept)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO , mais oublie qu'avant toute chose ce n'est pas specialeent à toi qu'est destiné ces suites mais aux gosses, et le mome ne se dit pas tiens y'a un 2 mais c'est juste commerciale, lui il s'en fou il va retrouver ses heros qu'il a pu suivre auparavant on reclame bien des suites à batman x-men etc 3... apres à decharge de Pixar apres les message fort de leur animé de ces derniere années il est difficile de trouver une nouvelle qui fera de nouveau refléchir, ratatouille = ne pas se fier aux apparence et avec du travail tout est possible, wall e = message ecolo , La haut = les relation generationelle jeunesse et vieillesse .... bref une idée forte et qui peut aussi parlé aux enfants c'est pas choses facile ... alors oui peut etre c'est facile de faire des suites mais ce n'est pas forcement une faiblesse en tout cas aux yeux des enfants ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et puis faut pas oublier ca reste une entreprise et faut generer de l'argent y'a des emplois des gens à payer, et c'est pas tout les jours qu'un mec se reveille avec une idée de genie donc faire des suite qui rapporte des billet à coup sur et qui permette de faire tourner la boîte ... quoi de plus normale ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est monnaie courante pour toute sorte d'entreprise, téléphonie, meuble , etc "tiens si on resortaiit cette lampe qui a bien marché mais cette fois le bleu est tendance" tu vois ce que je veux dire ???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , je ne suis pas d'accord ! pixar depuis ses debuts s'adresse aussi bien au petits qu'aux grands !!
    dans les pixar, il y a tjrs eu des thematiques et des gags qui s'adressent directement aux adultes, a l'inverse des anim disney, qui eux, s'adressent presque excusivement aux enfants !!!
    apres sur l'idée que se renouveller pour pixar est difficile, je ne pense franchement pas, pixar a tjrs été un nid de genies et de createurs talentueux, ils se sont tjrs renouvellé avec des concepts forts et c'est vraiement depuis qu'ils ont été racheté qu'ils ne trouvent plus d'inspiration ?? etonnant ...
    pour moi, l'idée de faire des suites aux films pixar, est une decision purement economique, commercial et facile !
    apres je ne dis pas que ces suites sont forcement mauvaises, je dis juste que je preferais largement leurs politique post disney qui misait tout sur l'originalité et la cretivité, pour le plus grand plaisir du publique plutot que des actionnaires !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    et bien moi, j'aurais preferé qu'il continu a faire du neuf et a nous eblouir avec des nouveaux concept fort, comme ils nous ont habitué par le passé, plutot que reprendre la politique disney qui nous a montré ses limites c'est 20 dernieres années (c'est pas pour rien qu'ils rachetent a tout va, vu qu'eux son incapable de se renouveller) !!
    perso, je suis fatigué de ce delire de franchise a tout prix d'hollywood ! pourquoi faire des suites systematiques (si ce n'est a but purement mercantile) quand ils ont un tel vivier de genies !!
    je prefere largement voire de nouveaux la haut, ratatouille, wall e ... plutot que des suites de ceux ci !
    une suite c'est sympa mais ca perd tjrs de la magie de l'original !
    enfin c'est un point de vue ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO , je ne dis pas le contraire les suite ont rarement la meme saveur et niveau que l'original, mais encore une fois tout tourne autour de la maniere d'aprehender d'aprecier de voir de ressentir dans la recherche dans le sentiments que chacun a ...

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et haletant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et Steven Spielberg pour en réaliser un ? Des avis ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S , http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=69861
    desolé ... mais apriori, il n'est pas du tout interessé !!

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Putain ! Dommage !^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris