Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : retour sur la planète Endor ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    EndorStar Wars 7 : retour sur la planète Endor ? : Han, Luke et Leia pourraient revenir sur Endor dans « Star Wars : Episode VII ». Une scène de combat géant tournée dans la forêt a alimenté la rumeur.D’après Total-Geeks, ladite scène a été tournée dans la forêt de Dean au Pays de Galles pendant un peu plus d’une semaine. Des milliers de figu... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    génial

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  7 mois

    tatooine, hoth maintenant Endor ??? J.J. nous fait un album photo souvenir des episode IV, V et VI?? lol je sais que dans star wars ça navigue pas mal dans l'espace mais visité 3 planete sans parler des nouveaux décor comme l'ile en ecosse et surment d'autre endroit non "dévoilé" ça parait quand meme un peu trop non?? bon après j'ai pas lu le scénar hein mais il y a surment des raison a tout ça ^^ mais une grosse bataille sur endor ça va déboiter !!! sith contre jedi please ^^

    PS : en y réflechissant une forret ne veut pas forcement dire Endor, la planete Naboo abrittait une luxuriante forret aussi il me semble, dont le peuple qui habitait a coté était les gungans !!! ( un retour de JAR JAR BINKS doublé par Andy Serkis ???? mdrrr nan jrigole les gars jvous fais peur ^^ )

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    on dira qu'on ne découvrira pas des nouvelle endroits si le film revient à tout les anciens emplacements.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    cool

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    Non JJ me dis pas que tu vas nous foutre des ewoks dans ton film?? :lol:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @guardian29 : JAR JAR BINKS doublé par Andy Serkis ???? ça en ferait le personnage le plus charismatique de tout Star Wars, comme ça, d'un coup..... "My Preciousssss... FORCE !"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Vu la photo, avec un peu de retouches et moins de lumières, je penche plus sur la planète Dagobah. Et même si on valdingue sur plusieurs planètes, ça veut pas forcément dire qu'on y reste des plombes. Il y a 30 ans qui séparent les films. On va avoir droit à notre lot de flashbacks.

    Mais en même temps, une bataille sur Dagobah, pas pratique xD 

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    nice :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Yessssss : figurants > synthèse

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    ça serai mais tellement bon si sa s'avère être vrais :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris