Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Samuel L Jackson et Ewan McGregor veulent revenir (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Samuel L Jackson & Ewan McGregorStar Wars 7 : Samuel L Jackson et Ewan McGregor veulent revenir : Plusieurs acteurs de la saga « Star Wars » ont déjà fait part de leur souhait de reprendre leurs personnages dans « Star Wars : Episode 7 ». Samuel L Jackson vient d’émettre sa volonté de jouer dans la suite de la franchise.Dans « La Revanche des Sith », le sort de Mace Windu, le personnage d... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout depend de ce qu'il vont choisir comme type de suite s'il font une suite a l'episode 6 ca parait peu propable de les incorporer ... Desole les gars ... Faut pas non plus que tout le monde se met a croire qu'il va pouvoir s'incruste ... Mais ca fait plaisir quand meme de voir ces acteurs attache a.la fanchise

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C’est vrai qu’on ne sait pas vraiment ce qui c’est arrivé a masse windu après s’être fait couper le bras
    Il ne faut pas oublier qu’il était le plus puissant après yoda donc pourquoi pas
    Après obiwan si ils font des épisodes entre le 3 et le 4 oui pourquoi pas ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hayden Christensen va vouloir aussi revenir aussi ^^. Mais d'accord, je ne sais pas ce qu'il devient Windu (pour moi il est mort). Mais pourquoi de le revoir, il ne me dérangerait pas. Tant que c'est une nouvelle histoire et un nouvel ennemie.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mace Windu ok. Mais Ewan Mac Gregor à part en hologramme je vois pas.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @adbabad, Ewan MacGregor peut parfaitement revenir dans la saga, en tout cas, son personnage le lui permet. Je crois qu'à un certain niveau, l'esprit ne meure pas, Obiwan est toujours en contact avec son maitre dans l'épisode 4

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Han ça serait tellement énorme que Mace Windu ait survécu car après tout ce personnage méritait un bien meilleur traitement, surtout pour ce qui concerne sa fin. Après pour Obiwan, à part en esprit là non plus je vois pas trop comment il pourrait revenir, quoique l'univers étendu a montré qu'un esprit Jedi peut revenir d'entre les morts mais bon c'était pas n'importe qui les mecs.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une suite à l'épisode 6 peut permettre son retour, l'espace est grand et il peut être allé dans une partie de l'espace totalement inexploré à cause d'une prophétie ou je ne sais quoi. De toutes manières ils peuvent tous revenir d'une manière ou d'une autre, entre les clones et esprits il y a moyen de faire revenir n'importe qui. Et possible réincarnation, l'un des enfants de léia s'apelle anakin il me semble, on peut imaginer le retour d'anakin skywalker avec une réincarnation pour une autre prophétie. Bon dis comme ça cela ne donne pas envie, mais bon personne ne meurt jamais vraiment dans star wars et tout dépend des scénariste et de leurs explications ainsi que le traitement des pesonnages...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui : Ben vu la fin du "Retour du Jedi" logiquement ce serait à Alec Guiness de revenir sous forme d'hologramme. Et non Ewan.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis pas 100% enthousiaste pour le film alors les acteurs je m'en fout un peu pour l'instant, j'attends de voir

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi c'est Qui-Gon Jinn de Liam Neeson que j'aimerais également revoir. Mais lui, il bel et bien mort. Mais également Dark Maul ou des cousins à lui ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    désolé c'est complet... vou pouvz pas entrer... :cool:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    désolé c'est complet... vou pouvz pas entrer... :cool:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Adbabad, je suis parfaitement d'accord avec toi mais vu que l'acteur est mort, ça va être difficile de le revoir :/
    Par contre, Ewan pourrait faire un bon remplacement, avec les techniques de maquillage et d'effets spéciaux actuelles, ils peuvent probablement arriver à le faire ressembler à Guiness dans l'épisode IV

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    A moins de voir McGregor en flashback, je vois pas comment ils feraient... Et d'un autre coté, des flashbacks dans Star Wars... Y en a jamais eu !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris