Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Samuel L Jackson et Ewan McGregor veulent revenir (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  4 mois

    ils peuvent apparaitrent si ils ce trouve dans une scène du passé ,qui serait lié a un souhait scénarios tique de l'épisode 7 ou 8 ou 9.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    ET jar jar il veut revenir???? :lol:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 11 années  3 mois

    Voilà ce que j'en pense: Selon moi, Mace Windu (joué par Samuel L. Jackson évidemment) devrait revenir avec une "super entrée en scène" et il raconterait comment il a survécu à l'aide de flashbacks (ou sans flashbacks): Il a atterri... à une place où il a survécu et s'est fait recueillir par un droïde médical quelconque, qui lui a construit une main robotisée (vu qu'à peu près tout le monde en a une dans Star Wars). Il a perdu la mémoire à cause des éclairs de l'Empereur et de sa chute, mais l'a retrouvée peu à peu grâce au droïde. Il a ensuite cherché les autres Jedi à travers la galaxie pendant plusieurs années (jusqu'à Star Wars V (c'est vrai qu'il serait rendu vieux, mais un Jedi vit longtemps)). Les Wookies lui ont finalement tout raconté sur Kashyyyk. À ce moment-là, il révèle qu'il a participé à plusieurs batailles en anonyme et attendait le bon moment pour se dévoiler. Pour Obi-Wan, je ne sais pas quoi en faire (à part un hologramme).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris