Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Saoirse Ronan parle de son audition qui impliquait un sabre laser (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Saoirse RonanStar Wars 7 : Saoirse Ronan parle de son audition qui impliquait un sabre laser : Il y a une semaine, Saoirse Ronan confirmait avoir auditionné pour un rôle dans « Star Wars 7 » de J.J. Abrams. L’actrice se confie un peu plus sur cette audition.Elle déclare ainsi : « Ouais, j’ai fait [une audition pour Star Wars Episode VII]… je ne sais pas si j’aurais dû dire ça maintenan... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    lol... une recrue de Jedi..!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Putin c'que ça donne envie! J'ai vraiment trop trop hâte alors qu'au début sans plus. C'est peut être le fait de savoir que c'est Abrams qui réalise. J'attends ce film avec grande impatience et vite que le casting se précise!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    ça doit être énorme d'auditionner et d'être pris pour star wars...! ceux qui rejoindront le cast vont faire des envieux

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Elle est jolie, quand même...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Également, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce film. Toutes ces informations me fait commencer à me faire rêver de voir un excellent Star War. Surtout avec Abrams au commande.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'en peux plus d'attendre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris