Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 sera basé uniquement sur les 2 trilogies (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Star WarsStar Wars 7 sera basé uniquement sur les 2 trilogies : La franchise “Star Wars” est un univers riche et vaste, alors on peut être amené à se demander si le prochain volet “Star Wars: Episode VII” prendra en compte tous les matériaux sortis depuis la première trilogie d’origine.Le scénariste/producteur Simon Kinberg, qui est en charge d’un des spi... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Une question bête que je me pose depuis le début mais qui aura quand même son importance :

    Abrahms va t il suivre la voix des trilogies d'origine et nous balancer le sons des lasers dans l'espace ou va t il faire comme dans star trek et respecter le silence réel de ce même espace?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Sinon tant mieux qu'ils ne prennent que les films en compte, y en a beaucoup qui ont pas lu les bouquins.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    ben voilà ! confirmation que rien d'autre n'est pris en compte !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    c'est bien ça...

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  11 mois

    va t'il nous pondre aussi une petite fille a jabba the hunt lol

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfshadow , je pense qu'ils vont garder le même principe pour les scènes spatiales que dans les précédents !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfshadow , je pense qu'ils vont garder le même principe pour les scènes spatiales que dans les précédents !

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ah, c'est une bonne nouvelle, ceux qui n'ont pas le temps de s'intéresser à l'univers étendu vont pouvoir suivre quand même.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi je trouve ça bête de retirer le son certes c'est pas fidèle scientifiquement mais on se prive de bon son sonore qui mettent de l'ambiance au film ... donc j'espère que ce sera avec

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je pense aussi qu'ils vont garder le son vu que c'est une des signatures du film, mais ça me choquera toujours ^^'

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Très bonne nouvelle

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Voila une bonne nouvelle ! Je pense qu'ils garderont le son, c'est la "signature" de Star Wars tout de même (!)

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 9 années  11 mois

    excellent moi qui n'ai vue que les 6 films je ne serai pas perdu au moins ;-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris