Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Steven Spielberg et J.J. Abrams ne sont pas intéressés (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    YodaStar Wars 7 : Steven Spielberg et J.J. Abrams ne sont pas intéressés : Le nom de Steven Spielberg circulait parmi ceux qui pourraient réaliser « Star Wars : Episode 7 ». Le cinéaste a, lui-même, annoncé qu’il n’est pas dans la course.Le réalisateur de « Lincoln » a fait savoir qu’il n’est pas un bon candidat : « Non ! Non ! ce n’est pas mon genre », s’exclame-t-... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    lol je pense qu'à la fin, il y aura que Georges Lucas . Je le vois bien le truc, le PDG de Disney : "Hum Lucas, on n'a trouvé personne, peux tu faire le film ? On te paye ^^"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et à Nolan, ils ont demandé ? Ils pourraient très bien le faire.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sinon y'a costa gravas....

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si c'est pour refiler la patate chaude à un mauvais réal je ne vois pas à quoi ça rimait d'annoncer un épisode VII alors qu'ils n'ont personne sous la main qui veuille le faire. :/

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bien dit Spielberg ! Mais il a été tenté tout de même ^^
    Bon qui sera l'élu ??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et Peter Jackson, hein ils l'ont demandé ? Bon il est un peu occupé en ce moment, mais entre 2 hobbits il peut placer un dark vador ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Hurlenfer : Et tu oublies que Peter Jackson va aussi s'atteler au prochaines aventures de Tintin !

    Même si j'adore ce type, je vois pas J.J. Abrams le réaliser. Par contre comme l'avait suggéré @SERGIO il y a quelques jours, je verrai bien aussi Andrew Stanton, le style lui correspondrait parfaitement, même mieux qu'à ceux déjà dans la liste !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    y a de quoi ne pas être intéresser... si c'est pour se faire la mauvaise pub...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils ont surtout pas envie de se casser les dents sur ce projet, parce que celui qui va être choisi va avoir des les projecteurs braqués sur lui et il sera attendu au tournant dès la moindre erreur

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oublie jackson @hurlenfer , je pense pas que ca l'interesserait. Pas grave si abrahms et spielberg ne sont pas tentés, ils pourront nous sortir d'autres films de leurs cotés ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Andrew Stanton ? Disney ne confiera jamais le poste de sa plus grosse franchise au gars qui a fait un bide avec John Carter, l'un des plus retentissants de ces dernières années...c'est juste impensable, même si effectivement le style de John Carter était très "Star Warien", mais bon ce bide va être un sacré boulet dans cette affaire !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pas étonnant de la part de SPielberg.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  5 mois

    moi je comprend pas le bide de john carter ,ce film est génial! :wassat: quand on vois le succès d'un transformeurs 2 j'en reste bouche bé :wassat:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est tout de même assez impressionant de s'attaquer à Star Wars. Le moindre ratage est sanctionné de façon terriblement sévère non pas uniquement par les fans, mais pas l'ensemble de la planète à mon avis.

    C'est un peu comme le coca cola. Même si on n'en a pas goûté on connaît forcément. Idem pour la musique de Star wars de John williams, là c'est la même chose. Si toute les personnes vivants sur cette terre ne l'ont pas vu, ils connaissent au moins l'air. D'ou la grosse ''flippe'' à mon avis. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris