Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : un autre acteur de Game of Thrones vient manier le sabre laser (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Miltos YerolemouStar Wars 7 : un autre acteur de Game of Thrones vient manier le sabre laser : Miltos Yerolemou, l’épéiste qui est apparu dans la saison 1 de la série « Game of Thrones », a rejoint le casting de « Star Wars: Episode VII ». Le rôle qu’il a décroché n’a pas été spécifié, mais on peut supposer qu’il maniera le sabre laser.Étant donné que le comédien a campé Syrio Forel, u... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    What do we say to the god of death?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

    En tout cas je sens que Boyega va devenir une star planetaire apres ce film

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    tu veux dire plutot Gwendoline Christie et non boyega

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo :
    John Boyega joue aussi dans "Star Wars VII"...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @adbabad :  y'a d'ailleurs tellement de monde, qu'on devra bientôt faire la liste des acteurs qui ne jouent pas dedans...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

    @arkadius not today ! :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  7 mois

    Alors chose à savoir, les sabres laser ne sont pas les seules lames être maniées : il existe des vibro lames et des lames mandaloriennes.
    ça ouvre d'autres possibilitées.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    @weirdaz :wink:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @zasadun : Merci pour ses précisions ! (t'es un peu le Michel Chevalet de Star Wars)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  7 mois

    histoire d'illustrer un peu mieux mon propos.
    Les métaux faisant chier les jedi : cortosis et  Phrik, voire la technologie organiqueYuuzhan Vong, mais on peut oublier ce dernier, vu que Disney a eu la gentillesse de les rendre non canoniques.

    (PS : je suis un gros nul en maths :p Faut pas me comparer à Michel chevalet :p ) 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  7 mois

    histoire d'illustrer un peu mieux mon propos.
    Les métaux faisant chier les jedi : cortosis et  Phrik, voire la technologie organiqueYuuzhan Vong, mais on peut oublier ce dernier, vu que Disney a eu la gentillesse de les rendre non canoniques.

    (PS : je suis un gros nul en maths :p Faut pas me comparer à Michel chevalet :p ) 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

     je s avais pas  qu il y avait d autres lames c est interressant que de voir toujours les sabres lazers surtout que dans les films on ne sait pas grand chose a ce sujet ni d ou ils viennent ,ni de quoi ils sont fait etc etc mais je crois qu ils en disent beaucoup plus dans les animations et la de me montrer qu il y a d autres lames ça pourraient etre exploiter dans les futurs films ou je dis une connerie

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Zasadun, tu oublis le baton electrique ;) ^^ plus resistant que la vibrolame ^^ mais si il y a des mercenaire a la solde des Sith dans ce cas en effet c'est ptètre la vibrolame...ou le sabre laser si notre épéiste sera un jedi ^^

     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  7 mois

    le vaton electrique est fait en Phrik. J'ai cité le phrik.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris