Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : un film par an à partir de 2015 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Affiche de fan de "Star Wars 7"Star Wars 7 : un film par an à partir de 2015 : Walt Disney Pictures et Lucasfilm ont annoncé au festival CinemaCon de Las Vegas qu’ils sortiront un nouveau film « Star Wars » chaque été pour les années à venir, à commencer par « Star Wars 7 » en 2015.« Star Wars: Episode VII » donnera le coup d’envoi d’une nouvelle trilogie, qui sera la s... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Spin off sur Jabba et Fett ?? -_-

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Ils y vont à fond en tout cas...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    il son bien motiver attention au dérapage quand meme a pas en faire trop.. car si certain perso son culte, je ces pas si le publique se deplacera pour voir seulement un seul personnage..

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 11 années

    Bien hâte de voir tout ça !!!!

    Des spins off, ouais bof. ça sert juste ç faire monter la mayonnaise en général.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Les spin off servent a rien c une mauvaise idée trop c trop

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années

    C'est du grand n'importe quoi

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Mouai... J'espère qu'Abrams va pas se foirer. Ça devient un nid à m**** cette franchise Star Wars.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    ouais ben faut voir

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Sont chaud putain de sa ... ^^ ... C'est plus de la cadence c'est à la chaîne ... moi je sortirais pas les spin off au ciné ... déjà que je trouve pas l'idée top ... et deux ans entre chaque "grand" film soit tout était déjà plus ou moins écrit soit ils en ont de sacré paire dans le froc ... parce que le public à changer faut pas qu'il s'y trompe ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Qualité =/= quantité, perso ce genre de politique ne me dit rien qui vaille, déjà vas y avoir une overdose de Star Wars à force et en plus bonjour la qualité à un tel rythme. Je commence à être du même avis que certains fans de la licence, qui disaient que ce rachat par Mickey signifiait la mort de Star Wars.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années

    Ils n'ont pas l'air de se rendre compte... qu'ils sont en train de bousiller une des plus belles oeuvre d'art du cinéma et pas seulement. J'est comme si on faisait un gros coup de pinceau au travers de la joconde...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Nathan Drake, malgré ma reserve egalement on ne peut pas dire en l'état actuelle qu'ils ont bousillé quoique ce soit vu que rien n'est encore tombé sous nos yeux ... un jugement trop Hâtif tu as ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    la nouvelle prochaine génération de saga... on a eu lord of the ring, star wars 1-2-3, les Harry potter, les twilight... maintenant les 2 phase de Marvel et prochainement les nouveaux star wars prendrons la relève... et puis à nouveau les marvel pur phase 3, 4..., 5... en 2020...

    Disney ne perds pas de temps!

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Même s'ils arrivent à faire de bons films à cette allure-là (herm), y aura de quoi être rassasié aussi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris