Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : un film par an à partir de 2015 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Après je vois qu'il y en a certains qui mettent Star Wars sur un pied d'estale, mais bon pour moi ce qui a été fait avant est loin d'être parfait. Bien sûr le concept de Star Wars en soi c'est du génie mais pour moi les précédents films ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre. J'espère juste qu'Abrams ne va pas se casser la gueule avec, quoi que j'ai confiance en lui.
     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ils ont raison et c'est une bonne chose que disney ait repris la saga, on voit bien avec tous les livres stars wars que la saga s'est jamais essouflé et que les fans en redemande du star wars ! D'ailleurs je ne comprend absolument pas les personnes qui parlent d'overdose. On avait uen overdose des stalone, chuck norris etc par le passé ? De leur grande époque de films d'actions qui se ressemblaient tous ? De jackie chan ? Non, et il en sera de même pour les films de super héros et star wars, l'univers marvel(et en plus si on rajoute dc...) et star wars est suffisamment vaste pour durer pendant 20 ans, si c'est bien géré. Même avec plusieurs films par an, il suffit de faire des bons films. Honnêtement je en vois pas les stars wars comme des chef d'oeuvre, je suis sans doute trop jeune et donc n'ait pas connu l'innovation qu'avait apporté star wars, mais je les vois comme des super film et je suis largement parant pour plusieurs trilogies ! Trilogie sur l'empire des siths et univers kotor, sur dark vador, sur la nouvelle ère des jedi après luke skywalker ! sans oublié les spin off sur jango fet; dark maul, dark plagueuis etc On ne demande pas ici des chefs d'oeuvre partout, on demande ce que l'on aime dans les livres star wars ! De l'action, voyager dans cet univers vaste, des jedi-chasseur de prime etc

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah la diarrhée... Gaffe à ce que les fans n'aient pas une indigestion.
    Par contre les spin off seront sont moi, Un film sur Jabba the Hutt, qu'est ce qu'y vont pas inventer

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Une overdose... Si on ne fait pas une overdose de Marvel & Cie, il n'y a pas de raison ! (car vs le savez tous mais on va quand meme le redire, Marvel c'est un film par an environ ! et on peut ajouter a cela les films DC donc... Et ceux sont eux qui font tomber les records du Box Office !)
    Moi perso je suis IMPATIENT !
    Mais j'ai aussi peur ! Pourquoi ?
    Parce que c'est Star Wars. Ils s'attaquent au mythe ! Il faut faire attention de ne pas tomber dans l'exces et de partir en couille ! Il y aura toujours des gars pas content ! En effet, certains voulaient voir qqch de nouveau que ce qu'on connait déja ! D'autres voulaient absolument revoir Solo, Luke et compagnie !
    Visuelement le film va etre une merveille... Ce n'est pas le soucis. L'histoire par contre... Vont ils suivre les livres ou partir sur un autre projet qui serait inédit (dangeureux mais intéressant !!) Et la encore, il y aura des gens pas content !
    Personnelement, ce film est déja sur mon agenda ! J'espere ne pas etre décu ! Et j'espere aussi que l'on verra des choses nouvelles !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 Indiana Jones 4 aussi était une bonne idée...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Nathan Drake, tout n'est pas a jeté dans indiana jones 4 loin de là c'est un bon film ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris